c´est un Etat virutel, tu deviens citoyen et tu fais ta petite vie...
Mais il y a encore une négociation entre continuer ce topic ou en créer un autre
ghetto13
Niveau 10
05 février 2006 à 19:45:10
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 19:47:16
de rien
gokrillo16
Niveau 10
05 février 2006 à 20:31:35
Je veux bien m´inscrire! Mais kes kon peut devenir?
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 20:34:26
attends encore un peu gokrillo, on va certainemenr faire un nouveau topic -
gokrillo16
Niveau 10
05 février 2006 à 20:34:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm