pour m´inscrire je dois être présent 3 jours de suite ou 3 jours séparés
MR-vercitty
Niveau 10
05 février 2006 à 17:40:31
je pense qu on ne defrais pas refaire un topic comme sa demandé un TONNY voir son point de vue
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 17:41:53
ben moi je dirais de garder ce topic parce que le nombre de messages va attirer les gars
Pseudo supprimé05 février 2006 à 17:49:19
oui mais bon tout le monde ne veut pas. Moi je serait pour tout recommencer dans ce topic. avec de nouvelle regles etc.. Mais bon c´est vrai que ca fait salle.
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 17:49:36
tu es déjà parti carreponge12
Pseudo supprimé05 février 2006 à 17:49:48
3 jours de suite
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 17:50:22
ben non tu es toujours là
pour les 3 jours
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 17:51:19
et là on recommence tout, il n´y a plus de commerces, plus rien
Pseudo supprimé05 février 2006 à 17:51:47
tu voudrait toi aussi participer Jon?
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 17:52:59
j´aimerai bien m´inscrire
Pseudo supprimé05 février 2006 à 18:03:36
ben ok et pis je prend tout en main de toute facon et oui on recommence tout car sinon ca va tout gacher.
Pseudo supprimé05 février 2006 à 18:04:20
c´est pour ca qu´il faudrait un nouveau topic, et puis de toute facon si on s´y met a tous, faire 2000 messages pour attirer ca va tres vite.
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 18:06:55
mais d´un côté, avec autant de messages ca peut nous pénaliser car les nouveaux ne voudront pas "s´incruster" dans cet énorme topic oú tout le monde se connait...
donc c´est vrai que un nouveaut topic pourrait être bien, mais chacun son avis..
Pseudo supprimé05 février 2006 à 18:08:05
Le titre sera:
¤¤ $$$ Real San Andreas $$$ ¤¤
Pseudo supprimé05 février 2006 à 18:08:38
euuhh :
¤¤ $$$ Real San Andreas 2006 $$$ ¤¤
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 18:14:13
tu le fais quand
Pseudo supprimé05 février 2006 à 18:21:42
chui en train de taper mais je reflechie ps mal en meme temps
Cenvint120
Niveau 10
05 février 2006 à 18:23:44
jon_cena
Niveau 10
05 février 2006 à 18:26:04
bon tapage
Spiren_
Niveau 10
05 février 2006 à 18:27:03
Mais y´a du monde dans le coin^^
hey^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm