CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:15:49

ya moi mais je peu pas venir tout le temps

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:18:39

hello libertygemes! ça va?
Ce forum a vraiment besoin d´un modo, vu le nombre de floodeurs!

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:43:01

Le Beau Bijou

Concession d’automobiles

Président : duffman-21
Président adjoint : steakos
Comptable :
Responsable magasin :
Responsable atelier :

Mécaniciens : -
-
-
-
-
Vendeurs : -
-
-

Automobiles :
Dans cette liste sont exposés les principaux modèles du magasin.

Aston Martin :

-DB7 6.0 Volante Vantage auto. ( 144 064.00$)
-Vanquish ( 237 058.00$)

Audi :

  • TT :

-1.8 T 225 Quatro ( 39 930.00$)
-Roadster 1.8 T 225 Quatro ( 39 360.00$)

BMW :

  • Série 3 :

-318 td Compact ( 23 950.00$)
-330 Cd Coupé ( 38 550.00$)
-M3 ( 58 000.00$)
-M3 cabriolet ( 65 200.00$)

  • Série 5 :

-530i Préférence pack ( 45 400.00$)
-M5 Préférence ( 82 800.00$)

  • Série Séléction :

-760i ( 118 000.00$)
-740dA ( 88 550.00$)
-Z4 3.0i ( 40 900.00$)
-X5 4.4iA ( 66 800.00$)
-X5 3.0dA ( 43 400.00$)

Chevrolet:

Corvette 5.7 auto. ( 60 400.00$)

Ferrari :

-360 modena ( 130 000.00$)
-360 modena spider ( 148 000.00$)
-456M GT ( 197 421.00$)
-575 M maranello ( 195 000.00$)

Lamborghini:

-Murciélago ( 230 828.00$)

Lotus:

-Elise 1.8 ( 34 789.00$)
-Esprit V8 SE ( 83 696.00$)

Maserati :

-Coupé Cambiocorsa ( 94 000.00$)
-Spyder GT ( 94 500.00$)

Mercedes-Benz:

  • Classe Coupé sport:

-C220 CDI ( 29 100.00$)
-C30 CDI AMG ( 48 250.00$)

  • Classe E:

-E55 AMG ( 96 700.00$)
-E270 CDI classic ( 39 400.00$)

  • Classe SLK:

-SLK 320 ( 43 150.00$)
-SLK 32 AMG ( 63 800.00$)

  • Classe CLK:

-CLK 270 CDI élégance ( 41 500.00$)

  • Classe CL :

-CL 55K AMG auto. ( 143 300.00$)

  • Classe SL :

-SL 350 ( 83 300.00$)

¤NOUVEAU¤

  • Classe M ( limousines)

-ML 270 CDI ( 42 200.00$)
-ML 400 CDI Luxury auto. ( 62 300.00$)

Porsche :

-Boxter ( 44 400.00$)
-Boxter 3.2S ( 52 200.00$)
-911 carrera ( 77 500.00$)
-911 carrera 4 ( 83 560.00$)
-911 turbo ( 131 060.00$)
-911 carrera cabriolet ( 87 830.00$)
-Cayenne S ( 63 050.00$)
-Cayenne turbo ( 103 910.00$)

Rolls Royce :

-Silver Seraph 5.4 V12 ( 245 600.00$)

Pour acheter une automobile: jean_le_bon@hotmail.com

Rappel : Si certains modèles des marques qui sont présentés n’apparaissent dans la liste, envoyez-nous un message pour le demander.

Pièces détachées et personnalisées à la demande : jean_le_bon@hotmail.com

Koolchen_13
Koolchen_13
Niveau 3
16 mars 2004 à 20:46:35

kelkun a un clan pour moi ? pliz

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:47:46

un koi??? un clan???
Cé koi???

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:48:23

Ta msn???

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:49:09

En gro tu veu faire parti d´un gang???

Koolchen_13
Koolchen_13
Niveau 3
16 mars 2004 à 20:49:26

ouaip

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:53:14

Join toi aux limb_darkest: the_hunter026@hotmail.com

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:54:29

Le Beau Bijou

Concession automobile

Offres d’emplois :
1 comptable
1responsable de magasin
1 responsable d’atelier

5 mécaniciens
3 vendeurs

Contactez moi si vous êtes intéressés à : jean_le_bon@hotmail.com

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:58:25

slt comment on fé pour vos truc?

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:59:23

salut, je suis nouveau ! y´a pas quelqu´un qui veut m´inscrire ? ????

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:01:16

Bienvenue à Real San Andreas!!!
En ce jour desertique, je vous accueille!!! Posez vos questions!!!

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:01:20

moi aussi je suis nouveau

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:02:11

Si vou cherchez un travail:

Le Beau Bijou

Concession automobile

Offres d’emplois :
1 comptable
1responsable de magasin
1 responsable d’atelier

5 mécaniciens
3 vendeurs

Contactez moi si vous êtes intéressés à : jean_le_bon@hotmail.com

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:02:47

duffman-21 comment on fé pr s´inscrire

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:03:07

duffman-21 Posté le 16 mars 2004 à 21:01:16
Bienvenue à Real San Andreas!!!
En ce jour desertique, je vous accueille!!! Posez vos questions!!!

il faut faire quoi dans cette ville ? ? tu peut m´expliquer et m´inscrire ? ? t´est un ancien ? ??

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:03:25

Il fau rester 4 jours de suite et vous pourez devenir citoyens!!!

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:04:22

je suis la depuis vendredi

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:04:33

Quand vous serez citoyen, vous aurez dé avantages dans cette ville!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment