Ah tiens, avec mon dernier succes mondial je v pouvoir me payer des licences ^^
plein si les deux autres marchent bien ^^
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:19:05
moi 1ere et je galere en français...
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:19:28
moi chu en 5eme
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:20:01
ah oui ok ! je croyais que tu était en Term ! mdr !
bon je vais pas tarder moi !
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:20:34
Bonne soirée mec !
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:20:41
arffff
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:21:28
Ciao mec !
StyleS Styleone StyleAnge Zamne ! j´en est des pseudos ! mdr
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:21:50
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm