bon, je presente ma lettre de demission a moi-meme ( bin oui c moi le PDG)
je me consacre desormais aux lourdes charges de directeur de la Dest. Corp et realisateur de ciné
d´ailleurs, mes films devraient bientot sortir en salle !
Brandon09
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:33:54
SAlut
vendredi-13 t´as jamais ete pdg de la dest corp!
Brandon09
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:35:40
bon comme y a personne a+ et bonne soirée
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:38:41
Bonsoir !
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:41:03
Mince on s´est loupé Brandon !
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:48:24
le juge ne doit pas demissioner de tout ses autres metiers ? j´ai lu ca dans une certaine constitution...
styleS
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:54:40
Une constitution ? !!
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:56:25
Je crois pas....
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:56:33
cf. page 2
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:58:15
met l´article ici plize !
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:59:22
jaurai juré avoir vu ca qqpart bon tant pis
voila bon gnagnagna
mes fonctiosn de sous-PDG et de r"alisateur tout ca gnagnagna
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:02:26
Tu es fatigué toi ! mdr
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:03:22
oui
c normal ke tout lem onde me pike ma place de concessionaire ?
de tte facon g demissioné de ce poste
bon je v voir mes ottres pics
StyleS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:05:54
C´est la concurrence Vendredi-13 ! tout le monde a droit d´avoir un concessionnaire ! tu tiens plus le tien ? ??
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:05:59
ils osnt vides je reste ici
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:07:24
bon j´etais un peu seul concessionaire officiel de la vilel mais bon
bin non je viens de demissioner et je laisse ca a mon inferieur OM-AJA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm