Je regarde vers les pages 4100 de RSA que de bon souvenir
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:26:33
Bonjour, cher confrère maire !
Sniper_MofH
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:31:56
Bonjour, maire de LV !
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:32:50
Et félicitations ! Tiens, un petit lien pour toi : www.wackyourboss.com
Sniper_MofH
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:33:40
http://www.wackyourboss.com
Et c´est quoi ?
Helloblabla_2
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:44:41
Sniper_MofH
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:45:38
^^
Helloblabla_2
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:47:02
Sniper_MofH
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:49:00
Je suis maire de Los Santos ! Ma copine m´appelle et me félicite ! Je vais m´acheter un costard, je paye donc trés chère. Je sors du magasin et je vais à la mairie. A peine rentré que les journaliste se rue vers moi. Je sers la main à quelques citoyen qui me félicitent. J´entre dans la mairie. C´est la 1ère fois que on me respecte et que je suis connu dans LS ^^*
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:53:51
Je sors prendre mon Aston et va à la Maire de Las Venturas. Arrivé, je suis impressionné : des lustres, des tableaux, tout brille ! Je rentre dans mon vaste bureau et installe mes affaires.*
loveplayeur
Niveau 3
04 avril 2005 à 19:54:41
Bonjour et dsl, je ne fais pas partie de ce topic mais je voulais vous " féliciter" le ou les créateur(s) de ce topic car pour en arriver a plus de 100000 messages, ben il faut etre pas mal fort. Donc voila.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm