Je vote Sniper pour Maire de LS, et moi pour maire de LV.
Bemad
Niveau 1
03 avril 2005 à 18:03:56
Vous pourriez faire un recap´ pour le savoir
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:06:47
serial : on ne vote que pour la ville ou on habite
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:07:39
Bon, rescencement, envoyez votre lettre ( pseudo, ville, commerces, poste dans le gouvernement etc. ) a golden.eye159@gmail.com
Sniper_MofH
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:07:43
Theserialgamer3
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:08:02
Ah ben je vote pour moi alors.
Bemad
Niveau 1
03 avril 2005 à 18:08:21
C cela et moi je vote pour que je sois le président des EU
tatata
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:09:43
Ba ca va c´est annimé!
Bemad
Niveau 1
03 avril 2005 à 18:11:49
Et alors?
Sniper_MofH
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:12:01
oui un peu ^^
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:13:12
Vu que Yoshi est pas la . .. vous savez si il a un commerce ?
Theserialgamer3
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:13:24
Ca va doucement . ..
Bemad
Niveau 1
03 avril 2005 à 18:14:08
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:16:14
Pour ceux qui ont un regroupement de commerces, m´envoyer tous les noms et pas seulement le nom de la Corp
Theserialgamer3
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:18:05
C´est moi où y´a pas grand monde ?
Bemad
Niveau 1
03 avril 2005 à 18:18:29
J´m´ennuie.
Sniper_MofH
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:20:34
Theserialgamer3
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:22:58
Bon, je crois que je vais partir, mais je reviens d´ici quelques minutes ne vous inquiétez pas ! Donc, pas la peine de me dire au revoir.
Sniper_MofH
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:24:37
C´est dimanche, le magasin est fermé...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm