CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:52:55

par contre pour mes etudes sa se passe comment?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:53:16

OK j´arrive tout de suite !

  • Prends mon Aston Martin DB5, et fonce au magasin de TATATA . ..*
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:53:37

Tatata Posté le 03 avril 2005 à 16:52:40
Youghi L´argent est poutr moi, toi tu a la moitié de ma somme!

Tant que j´ai ma paye :-p

tatata
tatata
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:54:30

Youghy :d) Pour les études tu laisse le temps passer!

TSG :d) Quel magasin?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:55:18

Ok tatata :ok:

Et il vient a ton magasin d´informatique

tatata
tatata
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:55:19

~~~~~~~~~~ Espace Multimedia ~~~~~~~~~~~~~

Bonjours a tous!
Ici vous trouverez toutes sortent de jeux vidéos et consols, ou autre outils electronic ou informatiques!!

C´est en quelques sortent le " paradis des jeux vidéos"

Venez achetez nos cartes de membre pour seulement 70$ l´année!!

Nous ferons aussi des quizs, la ou vous pouvez ganger des lots surprenants!

Notre qualitée de service est presque irreprochable!^^

A bientot dans notre magasin!!
 Tatata 

__________________________________________________

Notre magasin:

†Téléviseurs†

Chez Sony:
-Sony petit écrant rond 28 Bits~~> 400$
-Sony petit ecrant rond 36 Bits~~> 450$
-Sonny écrant moyen rond 28 Bits~~> 500$
-Sony écrant moyen rond 36 Bits~~> 600$
-Sony écrant moyen rond 48 Bits~~> 650$
-Sony grand ecrant rond 28 Bits~~> 800$
-Sony grand écrant rond 36 Bits~~> 900$
-Sony grand écrant rond 48 Bits~~> 1.000$

-Sony petit écrant plat 28 Bits~~> 500$
-Sony petit écrant plat 36 Bits~~> 600$
-Sony petit écrant plat 48 Bits~~> 700$
-Sony écrant moyen plat 28 Bits~~> 800$
-Sony écrant moyen plat 36 Bits~~> 900$
-Sony écrant moyen plat 48 Bits~~> 1.000$
-Sony grand écrant plat 28 Bits~~> 1.200$
-Sony grand écrant plat 36 Bits~~> 1.500$
-Sony grand écrant plat 48 Bits~~> 1.800$
-Sony écrant géant plat 28 Bits~~> 2.200$
-Sony écrant géant plat 36 Bits~~> 2.600$
-Sony écrant géant plat 48 Bits~~> 3.000$

-Sonny home cinéma écrant normal~~> 4.000$
-Sonny home cinéma écrant plasma~~> 5.000$

†Consoles de jeux† [Vendeur(s): Moine-fou]

Chez Nintendo:
-Gameboy~~> 10$ ( occasion )
-Gamebot color~~> 30$ ( occasion )
-Gameboy advance~~> 60$ ( occasion )
-Gameboy advance SP~~> 90$
-Nintendo DS~~> 145$
-GameCube~~> 100$

Chez Microsoft:
-Xbox~~> 150$

Chez Sony:
-PSP~~> 240$
PS² normale ~~> 100$ ( occasion )
-Ps2 Silver~~> 150$
-Ps2 New~~> 150$

†Jeux vidéo†[Vendeur(s): Moine-fou]

-Mario power tennis~~> 60$
-Mario Kart~~> 60$
-Blood Omen 2~~> 45$
-Mafia~~> 50$
-Grand Theft Auto: 3~~> 20$
-Grand Theft Auto: Vice City~~> 30$
-Grand Theft Auto: San-Andreas~~> 65$
-Killzone~~> 50$
-Metal Gear Solid 1~~> 10$
-Metal Gear Solid 2~~> 30$
-Metal Gear Solid 3~~> 60$
-Need For Speed Underground~~> 40$
-Need For Speed undeground 2~~> 60$
-Max Payne 1~~> 5$
-Max payne 2~~> 15$
-Prince of Persia: Les sables du temps~~> 30$
-Prince of Percia: L´âme du guerrier~~> 50$
-Tonny Hawk Pro Skater 3~~> 20$
-Tonny Hawk Pro Skater 4~~> 30$
-Tonny Hawk´s Underground~~> 40$
-Tonny Hawk Underground 2~~> 55$
-Pro Evolution Soccer 3~~> 30$
-Pro Evolution Soccer 4~~> 50$
-Fifa 2003~~> 30$
-Fifa 2004~~> 40$
-Fifa 2005~~> 50$

†Les Portables†

Chez nokia:
-Nokia 3310~~> 40$
-Nokia 3020~~> 50$
-Nokia 3200~~> 60$
-Nokia 3610~~> 70$
-Nokia 4310~~> 80$
-Nokia 4820~~> 100$
-Nokia 8540~~> 140$
-Nokia 7540~~> 200$
-Nokia 6530~~> 350$
-Nokia 6650~~> 400$
-Nokia 7610~~> 500$
-Nokia 6630~~> 650$

†Galerie de jeu en resau†

-30min: 20$
-1h00: 50$
-1h30: 100$
-2h00: 150$

__________________________________________________

Recherche:
Vendeur et reparateur de télé, jeux vidéo, consoles, pc...

__________________________________________________

Caissier: Youghi
Conseillé informatique: ( personne)

__________________________________________________

Voila c´est tous pour le moment, je vous laisse vous dicertire dans nos rayons^^

A bientot dans notre magasin!!
TATATA

__________________________________________________

Tel: 01.24.57.22.55.66.44

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:55:22

Vous voulez un maire plus actif, un maire qui s´occupe de cette merveilleuse ville j´ai nommé Los Santos, un maire qui n´a peur de rien, un maire qui peut vous aider, un maire qui est proche de la population ?

Alors voter Sniper_MofH !

Sniper_MofH, un futur maire qui n´a peur de rien !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:56:02
  • Arrive au magasin de TATATA, retire mes articles, et donne 535$ et 2$ de pourboire au nouveau caissier. Je sors du magasin en saluant TATATA et retourne chez moi dans mon Aston Martin.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:56:45

youghy :d) Il faut quand même aller à tes cours^^. Tu ne va quand même pas passer ta vie pour être un caissier^^ surtout chez tatata! lol je plaisante !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:56:46

merci theserialgamer3 :-)^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:57:27

bah je fais comment pour en avoir?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:58:04

Au fait qui enregistre les votes ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:58:51

Le juge normalement mais il n´est pas là...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:59:30

c´est qui le juge?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:59:58

Carreponge je crois...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:01:17

Ok!

n´empeche sniper je fais comment pour les cours?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:01:39

Donc, pour voter, ça va pas être facile.

tatata
tatata
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:02:41

§NiP€R_M0FH

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:03:40

Bonjour

aimez-vous les jeux vidéos ici ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:05:14

Personnellement je déteste, et c´est pour ça que je viens sur ce site.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment