Carre PLus de gens sauront que tu vends plein de trucs à petits prix !
Vilower REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! !
Bon je vais chez mes grands-parents, je vous parlerais peut-être là-bas. . ..
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:54:08
serial ! !!
Carre : tu as la mémoire si courte ? ?? tu t´étais présenté aux éléctions de juge ! je m´en souviens comme si c´était hier ( c´était avant hier mais bon )
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:55:38
Putain je viens de voir que le pape serait
moi ma femme et les nenfants on part a la messe de la chapelle de Las venturas, organisée par l´archeveque de San Andreas pour JP II . ..*
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 20:57:45
c´est la fete chez moi, j´apprend a ma femme ke je viens d´etre elus juges de RSA! et tgs, je prend ta pub!
Vendredi:Je gagne koi kan je suis juge??
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:58:13
carre : c´est 12 000$ APPROXIMATIVEMENT par 5 jours
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 21:02:15
ca fais donc, ke je gange 22000$ tous les 5 jours, moins 6250$! donc 15750$ tous les 5 jours, cool!
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:03:24
tu peux aussi rembourser plus vite, donc avoir moins d´intérets ^^
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 21:05:08
kombien tu me conseille, toi ki t´y connais!
tatata
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:05:11
C´est pas vrai!!! Il y a du monde!!
tatata
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:05:11
carlito_carry
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:06:14
suis au ranch.apprend a la TV que le pape est mort.
recite une priere.
tatata
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:07:01
Le pape est pas mort!
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:09:16
22 000 par semaine et encore euh . ..
160 000- 6250 = 153750
en résumé ca ferait 16 000 par 5 jours, un peu moins la derniere fois, donc en 10 fois
ce qui ferait deja beaucoup moins, donc 5 000 environ
et tu peux vivre decemment avec 6000 ^^
Sniper_MofH
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:09:34
re Je peux me présenter pour maire de LS ?
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:09:38
non, pas encore du moins
2pacJR
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:09:47
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 21:09:48
vendredi, je doit partir pour la place St pierre au Vatican!
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:10:00
salut sniper !
désolé, mais vu que ca s´arrette dans 3h . ..
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:10:42
ok carre
1s, je te paye la premiere classe, on va dans le meme avion ^^
salut 2Pac !
ambulancee_
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:10:52
Désolé pour l´autre fois
Vendredi 13 je m´inscris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm