rebonjour !
J´ai lu les précédentes pages, je crois que le planning des éléctions est mal passé
normalement c´était :
Hier :
1er Conseiller :
- Moi
Juge :
-Carreponge
J´en conviens, choix TRES diversifié . .. j´ai vérifié la liste
et aujourd´hui :
Las Venturas :
- 2PacJR
- Theserialgamer
Los Santos :
- Kazien
San Fierro :
- Yoshi ( au fait, dsl pour ton pseudo )
Je crois que je n´ai oublié personne pour les municipales
En tant que citoyen de San Fierro, je vote Yoshi
Et surtout, merci de m´avoir réélu, pour la derniere fois consécutive 