CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:56:49

ice>>explique toi plz

carré>>tu habite dans quelle ville?

YoShIkI[3]
YoShIkI[3]
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:57:22

je me suis ajouté à San Fierro :)

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:58:05

Carre :d) Oh s´il te plaît, là tu copies mon slogan ! Si t´en veux un, tu t´en fais un, ou je t´en fais un pour un tout pitit pitit prix.

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:01:17

Bah voila,avant-hier,sur mon topic " a l´attention de la BAT(II)" J´ai dit que j´allais envoyer un mail via couronne pour bannir la BAT.Mais trunk dit que"tu t´en prend aux gars qui ne sont pas d´accord avec toi"....

Et il cherche a me bannir:

Trunk_Reload Posté le 31 mars 2005 à 22:07:06
icebowser La conversation d´hier, je ne l´ai pas oublié, je n´aime pas bannir mais pour toi je ferais un effort

Trunk_Reload Posté le 31 mars 2005 à 22:10:46
Tu t´es comporté comme un gros boulet et tu a menacé de bannir certains parce qu´ils n´etaient pas d´accord avec toi...

Trunk_Reload Posté le 31 mars 2005 à 22:17:06
Mais oui mais oui...
Ceux qui te posent des soucis, si tu signifie par la ceux que tu bannis parce qu´ils te contredisent. Alors je suis d´accord avec toa

Fais gaffe a tes post, je te raterai pas...

Topic du modéro,page 1287 et 1288.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:01:55

:hello:

Je joue à PES 4 dsl :-)

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:06:50

Quelqu´un ? Personne ? Ami ? Kopa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 20:10:25

j´abite a las venturas mais ca me derange pas de demenager pour devenir maire!

et tgs: desolé! par contre est ce ke je peux garder le millieu de mon slogan et j´efface le debut?????!

genre:

Vous abitez a los santos, vous en avez marre de ce ki ne va pas... VOUS VOULEZ QUE CA CHANGE!

VOTEZ CARREPONGE, vous ne le regreterez jamais!
je mettrait un bon coup d´eponge sur tout ce ki va pas et je mettrait avec interet
tout ce qui doit changer au carre!

VOTEZ CARREPONGE!!

vilower
vilower
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:10:29

ui

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:11:36

Vous pouvez resonner Trunk_Reload svp??

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:11:37

Carre :d) C´est OK ! :ok:

Quelqu´un à besoin de meubles, de plans d´une maison, d´une publicité ?

vilower
vilower
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:12:36

carré>tu resta a LV pour le reste du mois!
A partir de la fin du mois ( 29-30),tu pourras demenager!Pas avant!

Donc tu ne peux te présenter a LS

vilower
vilower
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:13:07

serial>>nevoie les meubles

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:13:41

iKCasa

Armoire normale : 60$
Grande armoire : 200$
Petite bibliothèque : 20$
Grande bibliothèque : 100$
Etagère : 25$
Petit meuble TV : 30$
Grand meuble TV : 85$
Petit buffet : 130$
Grand buffet : 400$
Canapé cuir 2 places : 300$
Canapé cuir 3 places : 400$
Canapé tissu 2 places : 195$
Canapé tissu 3 places : 295$
Fauteuil : 115$
Chaise : 70$
Table basse : 45$
Table à manger 4 places : 120$
Tabouret : 10$
Hotte aspirante : 250$
Table de cuisson 4 plaques à gaz : 200$
Table de cuisson 4 plaques en vitrocéramique : 350$
Four : 400$
Four à micro-ondes : 120$
Réfrigérateur/Congélateur : 550$
Lave-vaisselle : 500$
Comptoir : 300$
Lavabo : 60$
Evier 2 bacs : 100$
Robinet : 30$
Lit monoplace : 30$
Lit biplace : 60$
Lits superposés : 100$
Mezzanine : 70$
Table de chevet : 15$
Matelas : 25$
Tiroirs de bureau : 30$
Caisson d’ordinateur : 130$
Fauteuil de bureau : 60$
Miroir : 15$
Horloge : 5$
Baignoire : 200$
Ensemble caisse enregistreuse/tapis roulant/déchiffreur de code barre : 500$

vilower
vilower
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:13:59

ice>>je m´en occupe!

Trnuky est moi,on est très proche(lis ma carte de visite)Avec son accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 20:14:37

Tsg: c´est combien une publicité? j´aimerais en mettre une pour le CME!

Alors, je peux me presenter?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:15:54

Carre :d) Je dirais 1.000$, donne moi le nom de ton entreprise, son but, ses avantages, son emplacement . ..

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:16:05

:merci: vilo!

Bon moi je reviens dimanche :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:16:11

Table de cuisson 4 plaques en vitrocéramique : 350$
Four : 400$
Four à micro-ondes : 120$
Réfrigérateur/Congélateur : 550$
Lave-vaisselle : 500$
Canapé cuir 3 places : 400$
Grand meuble TV : 85$
TOTAL:

750+670+900+85=1650+85+670=1320+85=1405$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 20:16:49

mince, j´ai posté trop en retard!
desolé! Mais est ce ke je peux me presenter a une autre election??

vilower
vilower
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:17:16

oups oups

750+670+900+85=1650+85+670=1320+85=1405$
650+1000+670+85=1085+1320=2405$

2405

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment