CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:52:44

franchement la raggae de gtasa c´est la honte :honte:
la raggae de gta3 c´est de la VRAI raggae :oui: :cool:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:54:20

franchement le rap de gtavc c´est la honte
le raggae de gtasa c´est du vrai rap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 16:54:41

re carlito!

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:58:59

Je me suis raté . ...
pffff la honte

_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\

Je peux creer un club ou un batiment pour faire venir des gens :svp: ^^

Faire un malibu Club :rire:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:21:51

:hello:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:40:29

salu tout le monde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:41:38

salut moine et sniper !

Ambulance, tu t´inscris donc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 18:25:14

ya quelqu´un?

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:28:43

sa a pas lair

vilower
vilower
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:56:54

:salut: tous le :globe:

Je passe en éclair car je vais ( commencer) a jouer a Splinter Cell:Chaos Theory,que j´ai acheter il ya moin de 10minutes!

Voila!
Allez :bye:

christoph16
christoph16
Niveau 2
31 mars 2005 à 19:20:13

:salut: est ce ke je peux etre citoyen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 20:03:08

il faut ke tu parle pendant 3 jours je croit
apres tu doit faire des etudes!
c´est bien ca vendredi?

je m´adresse a vilower!
l´apart ke tu m´a filé,
il est dans le Vrock hotel,
a roca escalante, dans LV?
si oui c´est cool!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:10:10
  • prend mon ford et voit que la grille et une fois de plus detruite.soudain 2 chevaux montes par des bluff boys arriverent

-et le citadin:touche pa a la grille:on l´a detruite pour laisser notre betail s´abreuver a l´etang du coin
-quoi?mais 2 de nos chevaux se sont enfuis a cause de votre sabotage!!
-c´est pas un citadin comme toi qui va nous faire sa loi
-je ne suis pas un citadin et...
soudain mon portable sonna.les 2 ricanerent.je supirait et decrochait
-oui?.....cherie?qu´est ce qu´il y´a?....non je te l´ait dit:met la toile a l´entrée on verra ce qu´on peut faire.les 2 hommes repartirent hilare.je raccrochait et soupirait.je raccordait la grille et revint au ranch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 20:27:22

je sortait du CME et la, je voit une pute qui de promene et ki me chaufe!
je l´a prend dans un coin pour..................
. .......................pour....................
. ...pour lui mettre deux gifle, lui prendre son frik et la jeter dans les chiots :lol:
elle m´a dit:
-gros salot, tu me merite meme pas
et moi:
-t´a gueule sale pu.. tu met tes string a l´envers d´abords!
et je lui replonge la tete dans les W.C. :lol:

puis je revais dans ma 407, comme si de rien etait, et je repart dans mon nouvel appart!
retrouvant ma femme, elle me dit:
-tu sent un peu les chiot
moi je repond:
- desolé cherie, je suis resté coincé!
et elle repond:
-ca m´exite, viens ici mon gros penis!
Et moi:
- j´arrive grosse truie!
et on bese! :lol:

desolé pour la vulgarité mais il le falais, sinon c´etait po marrans :rire2: :rire:

leparisien
leparisien
Niveau 6
31 mars 2005 à 20:47:25

je relance ce topic qui fait beaucoup de messages...

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
31 mars 2005 à 20:50:23

re!
sp:ct>>sa creve!

^^

  • je visite mexcio city a pied,prend des photos et des notes*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 20:51:51

je m´adresse a vilower!
l´apart ke tu m´a filé,
il est dans le Vrock hotel,
a roca escalante, dans LV?
si oui c´est cool!

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
31 mars 2005 à 20:55:00

2sec.
Vrock>>c l´hotel avec la guitare??
si c´est sa,ton appart est a coter,quelque pas plus loin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 20:57:24

pk il est pas a l´interieur du Vrock hotel et oui c´est celui avec la guitare!
allez, on peut dire k´il en fait partie :svp: ?
:merci:
repond meme si j´y vais ok?
merci encore :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:57:44

Carré>>La prochaine fois,tu seras prier de cacher tes mots vulgaire ainsi que les insultes avec des petits ******,voila
Tous le monde comprend avec les étoiles et personne ne peut cliquer sur le triangle car il n´y a pas d´insulte!

voila :merci:
J´espere que tu va en tenir compte

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment