franchement la raggae de gtasa c´est la honte la raggae de gta3 c´est de la VRAI raggae
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:54:20
franchement le rap de gtavc c´est la honte le raggae de gtasa c´est du vrai rap
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 16:54:41
re carlito!
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:58:59
Je me suis raté . ... pffff la honte
_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\
Je peux creer un club ou un batiment pour faire venir des gens ^^
Faire un malibu Club
Sniper_MofH
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:21:51
moine-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:40:29
salu tout le monde
vendredi-13
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:41:38
salut moine et sniper !
Ambulance, tu t´inscris donc ?
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 18:25:14
ya quelqu´un?
moine-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:28:43
sa a pas lair
vilower
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:56:54
tous le
Je passe en éclair car je vais ( commencer) a jouer a Splinter Cell:Chaos Theory,que j´ai acheter il ya moin de 10minutes!
Voila! Allez
christoph16
Niveau 2
31 mars 2005 à 19:20:13
est ce ke je peux etre citoyen ?
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 20:03:08
il faut ke tu parle pendant 3 jours je croit apres tu doit faire des etudes! c´est bien ca vendredi?
je m´adresse a vilower! l´apart ke tu m´a filé, il est dans le Vrock hotel, a roca escalante, dans LV? si oui c´est cool!
carlito_carry
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:10:10
prend mon ford et voit que la grille et une fois de plus detruite.soudain 2 chevaux montes par des bluff boys arriverent
-et le citadin:touche pa a la grille:on l´a detruite pour laisser notre betail s´abreuver a l´etang du coin -quoi?mais 2 de nos chevaux se sont enfuis a cause de votre sabotage!! -c´est pas un citadin comme toi qui va nous faire sa loi -je ne suis pas un citadin et... soudain mon portable sonna.les 2 ricanerent.je supirait et decrochait -oui?.....cherie?qu´est ce qu´il y´a?....non je te l´ait dit:met la toile a l´entrée on verra ce qu´on peut faire.les 2 hommes repartirent hilare.je raccrochait et soupirait.je raccordait la grille et revint au ranch.
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 20:27:22
je sortait du CME et la, je voit une pute qui de promene et ki me chaufe! je l´a prend dans un coin pour.................. . .......................pour.................... . ...pour lui mettre deux gifle, lui prendre son frik et la jeter dans les chiots elle m´a dit: -gros salot, tu me merite meme pas et moi: -t´a gueule sale pu.. tu met tes string a l´envers d´abords! et je lui replonge la tete dans les W.C.
puis je revais dans ma 407, comme si de rien etait, et je repart dans mon nouvel appart! retrouvant ma femme, elle me dit: -tu sent un peu les chiot moi je repond: - desolé cherie, je suis resté coincé! et elle repond: -ca m´exite, viens ici mon gros penis! Et moi: - j´arrive grosse truie! et on bese!
desolé pour la vulgarité mais il le falais, sinon c´etait po marrans
leparisien
Niveau 6
31 mars 2005 à 20:47:25
je relance ce topic qui fait beaucoup de messages...
vilower_de_NiCe
Niveau 6
31 mars 2005 à 20:50:23
re! sp:ct>>sa creve!
^^
je visite mexcio city a pied,prend des photos et des notes*
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 20:51:51
je m´adresse a vilower! l´apart ke tu m´a filé, il est dans le Vrock hotel, a roca escalante, dans LV? si oui c´est cool!
vilower_de_NiCe
Niveau 6
31 mars 2005 à 20:55:00
2sec. Vrock>>c l´hotel avec la guitare?? si c´est sa,ton appart est a coter,quelque pas plus loin ^^
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 20:57:24
pk il est pas a l´interieur du Vrock hotel et oui c´est celui avec la guitare! allez, on peut dire k´il en fait partie ? repond meme si j´y vais ok? merci encore
vilower
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:57:44
Carré>>La prochaine fois,tu seras prier de cacher tes mots vulgaire ainsi que les insultes avec des petits ******,voila Tous le monde comprend avec les étoiles et personne ne peut cliquer sur le triangle car il n´y a pas d´insulte!
voila J´espere que tu va en tenir compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm