je m´adresse a volower! l´apart ke tu m´a filé, il est dans le Vrock hotel? a roca escalante? si oui c´est cool!
au reste
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:39:14
Salut ca va ? *
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 16:41:02
ouep, on c´etait deja parlé avant je croit non? Ambulancee! je croit ke sur le topis de dealeur mystere tu etait la bas non? en fin pas d´importance,
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:41:42
avant ct pas ce signe sur ce topic
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:42:31
m´en rapelle plus
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:43:44
? ???
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 16:44:17
ty´est membre de RSA?
vendredi-13
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:44:53
non, il ne l´est pas
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 16:46:25
vendredi, ca va? ben ca avance les election du juges?
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:47:07
Pas membre
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:47:37
D´ailleurs comment on fait pour etre membre de ce soi disant CLAN ?
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:48:15
J´étais pas la pour les 100.000
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 16:48:47
il faut demander la citoyenneté et rester pendant 3 jours je croit! c´est ca vendredi?
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:49:13
J´ai poste au moins 40 messages sur ce topic
carlito_carry
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:50:15
prend mon ford et met K-jah radio,demmare,et vait ds la prairie
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:50:19
C´est vrai
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:51:12
Ambulancee ( 51)
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:51:48
J´ai Posté 51 Messages
Plus ceux d´aujourd´hui
Au moins + de 60
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm