vous poster pas...
vous poster pas!?!
ya quelqu´ un??
oups, dsl SpinG
Bon... j´dois aller au bahut @+
@+++ SpinG ba
tommy?? tes encor la?
il est parti!
habitant
Wared2
wared2 Posté le 15 mars 2004 à 13:20:10habitant
tes la??
oups dsl pour les 2msg
ya quelqu´ un