- j´arrive chez moi,je me gare devant,prend ma mercedes et la rentre dans la soute arriere de mon Motorhome,elle rentre sans probleme,parfait!
, Je décide de contacter un agent immobilier pour faire estimer ma sublime maison,il arrive,il visite avec moi,9pieces dont 3salle de bains,3etage,entierement neuf,cuisine ultra moderne,porte blindé,piscine exterieur,terrain de 5hect.,aucun vis-a-vis par rapport a mes voisins,1garage avec 3places pour touts types de véhicules,portails éléctique,haute sécurité,caméra de surveillance sensibles au mouvement et a toutes forme de chaleur.L´on termine la viste par un bref visite des équipements de secours,coupe-gaz,coupe-eau,coupe-élécricité. L´agent immobilier est conquis par ma maison,il me propose un prix de 347.900$ pour le terrain et la maison,j´accepte,il fait une annonce très avantageuse pour ma belle maison,8acheteurs sont désireux de visiter la maison,je me gare au bout de ma rue avec mon Motorhome et je vis dans mon grand Camping Car de Luxe.La vente semble se conclure avec une concurrence de 2acheteurs qui se battent pour ma propriété,elle était estimé a 347.900$,ils sont deja monté a plus de 481.000$ soit plus de 34.000$ de plus!La date de la vente finale est fixer a demain a partir de 17h20.
L´agent immobiler est aux anges grace a cette propriété car il est d´hors et deja assuré de toucher 2% de 481.000$,se qui fait beaucoup d´argent,il repart avec une ford cadillac et les 2acheteurs eux repartent,l´un en Rolls-Royce hatom avec son chauffeur et l´autre dans Maybach 9.2 avec chauffeur.Je ferme ma maison,active les sécutié,m´allonge dans mon immense lit et me repose en pensant a la vente de demain.*
Annonce:
Mis en vente de la maison de l´ex Maire de Las Venturas au prix de 481.000$ MINIMUM!
Maison de style coloniale.Tous conforts,proporiété luxueuse situé dans les quartiers résidentiel de Las Venturas,Avenue John F. Kennedy,N°64.