tommy_26 Posté le 15 mars 2004 à 13:01:44
dit: si on revenez sur le sujet? c real san andreas nan? aller:
j´ achete le centre commercial et je vais y foutre d magasin dedan...
ps:
je vais bientot partir alors ba a se soir car maintenant je suis la tout les jour sauf mercredi, samedi et dimanche de 16H20 a 17H25 cool nan?
tu nouveau ca 