CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kazien
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:32:33

:salut: il y a des candidats pour San Fierro ?

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:33:18

okok

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:33:53

kaz>>je ne crois po!

Mars
bart_man>>il vit a Ls ou SF??

kazien
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:34:23

Vilower, si je reste à Los Santos, je peux devenir conseillé de San Fierro ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:35:16
  • Le lendemain , je me leva d´un pied ferme décidé a mettre un terme a cette enquête.

Je retourna a mon bureau de Procureur de Los Santos, et rouvrit le dossier : il contenait les photos de Mr Tommy, un riche Concessionnaire décédé apparement par la main d´autrui. En effet, dans son dos, 3 impacts de balles étaient très visible :elle avait fait beaucoup de dégats sur son corps vigoureusement batti. C´était surment du gros calibre. Enfin j´attendrai le rapport de la balistique. Puis on distingua sur la photo des hématomes au niveau du bras. On avait du l´attraper par le bras et le tordre car d´après le légiste son épaule était fracturé.
Je regarda aussi le rapport fait par le service des impots sur les activité de Mr.Tommy et il s´avéra que d´important retrait avait été effectué sur son compte.*

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:35:33

bah faut que le maire soit d´accord pour te chossir conseiller!

kazien
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:36:47

c´est qui le maire

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:37:08

Je me représente pour SF

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:46:43
  • Un des Inspecteur que j´avais chargé de l´enquete frappa et entre dans mon bureau. Il m´apporta, la liste des bénéficiaires de son testement et un dossier jaune. Il contenait le rapport d´un de mes indics. Il me confirmait que Mr.Tommy avait des liens avec les autorités de Las Venturas ou il avait un de ses magasins. Il m´informa aussi qu´il avait des liens avec la mafia sicilienne de la ville. Encore elle... Les souvenirs de mon Kinaping me revinrent, me faisant sentir une brulure terrible au cou, sur ma cicatrice.*
vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:59:57
  • j´arrive chez moi,pour prendre le dossier " éléctions mars/avril",j´entre et ma maison a été retourné,mon argent n´a pas disparu , mais quelques chercher quelques chose mais quoi?,je me présipite vers le coffre,il n´est pas ouvert,mais il a été abimé,un pied de biche mais il n´avait pas le bon matos,j´appelle la police*
Eckris
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:00:25

allé bye RSA!!

Je finirai mon histoire 2m1....

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:03:04

ok
:bye:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:06:03
  • la Vernia nous donnaient les instructions pour survivre a la tempete.

-bon ne sortez jamais de votre barraquement,vous avez tout ce qu´il faut ici.je viendrait vous chercher en dernier,alor pas de gaffe.elle sortit de notre barraquement.une trainée de neige rentra quand elle ouvrit la porte.nous fermame les volets.nous parlame,bien decides a survivre a cet tempete.c´etait la premiere fois que je travaillait dans de si rudes conditions...

Vaan_
Vaan_
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:08:21

je sais faire comme Metallixnake:
Je sais, c´est con…

http://admin3.imagination[...]2_bel&_email=HREF=%22mailto:<A

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:08:23

Je tiens souligner que je suis en train de faire le travail du 1er Conseiller,qui n´est pas la pour moultes raison. Ce qui pour vous,peut éveillez votre curiosité et l´intrique,dut fait que son " concurrent" fait se qu´il devrait faire!

:merci:

Pour ceux qui n´ont pas tout compris,laisser tomber et oublier cela.

:merci:

allez :bye:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:10:16

:bye: chere suzerain

tatata
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:56:02

Rebonzour!

kazien
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:58:27

:salut:

tatata
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:59:03

Ca a l´air vide!
Comme d´habitude!

kazien
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:01:01

Bof, un peu mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment