Je tiens souligner que je suis en train de faire le travail du 1er Conseiller,qui n´est pas la pour moultes raison. Ce qui pour vous,peut éveillez votre curiosité et l´intrique,dut fait que son " concurrent" fait se qu´il devrait faire!
Pour ceux qui n´ont pas tout compris,laisser tomber et oublier cela.
allez 