repond:"oui biensur"monte dans mon 4x4 et file chez tatata*
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:54:44
salut le monde
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 20:55:27
lu!!
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:03:08
arrive au resto de tatata,prends ma table et je dis comme d´habitudes*
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:05
Je sors de ma cuisine et apporte a Mr Vilower, son plat habituel^^
Comment le trouvez vous?
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:05
Voila ! C´est pret ca vous fera 600$
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
Je sors de ma cuisine et apporte a Mr Vilower, son plat habituel^^
Comment le trouvez vous?
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:06:08
Pour la prochaine élèction je me propose pour être l´Huissier en quelque sorte.... Vend té là?
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:09
Je sors de ma cuisine et apporte a Mr Vilower, son plat habituel^^
Comment le trouvez vous?
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:09:03
Enervé et fatigué je rentre chez moi. Une enquete m´attend pour demain et il faut que je soit a fond me dis-je....*
Zero_Fear
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:10:00
Re je suis aps venu depuis longtemps
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:11:27
lu!!
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:17:24
Messieurs! Vous etes priez de venir voter ici meme,pour élire le prochain maire de votre ville ainsi que le nouveau 1erConseiller!
La date vous sera donner quand elle sera réelement fixé par E-mail!
tatata>très bien
Zero_Fear
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:31:50
Je suis le nouveau candidat pour LS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm