CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:27:45

Moi je suis là, mais plus pour longtemps je crois.

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:32:48
    • COMMUNIQUE * * *

Groupe Info+ - DuffProd

1) Le studio de cinéma DuffProd vient d´acheter le studio de réalisation de films par images de synthèses ArtPicture dirigé par Sam Fisher.

2) Les sociétés Info+ et DuffProd viennent de rejoindre le groupe PAL. Le président du groupe PAL sera l´actuel directeur de la société Info+.

3) Le studio de cinéma DuffProd vient d´annoncer la réalisation de Devil May Cry par Sam Fisher.

4) Le groupe Info+ annonce la création de la chaîne de radio Gen-FM dirigée par Teddy Smith.

5) Nous sommes fiers d´annoncer que Mr Bart Simpson sera le vice-président du groupe PAL.

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:35:53

GEN-FM La radio nouvelle génération de San Andreas !

Bonjour à tous ! Pour notre premier jour d´antenne, nous vous réservons quelques surprises. Une interview exclusive de Sam Fisher, réalisateur de Devil May Cry, la présence de 50 cent et Dr Dre sur notre plateau et les résultats sportifs de la semaine.
Restez branchés !

Track - Just Lose It, Eminem.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:36:47

:salut:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:39:08

VOTEZ THE SERIAL GAMER !

Vous aimez la ville de Las Venturas ? Cette ville du vice, de la débauche, de l´argent sale ? Cette ville remplie de flics corrompus, de prostitué, et de flics corrumpus ? Mais il vous faut un maire ! Alors . ..

. .. VOTEZ THE SERIAL GAMER !
L´homme qui voulait bien être maire de Las Venturas, parce que ça vous fait plaisir.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:40:36

qui sont les autre candidat ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:47:43

GEN-FM La radio nouvelle génération de San Andreas !

Après Just Lose It de Eminem, place au Flash Info !

Flash Info - Présenté par Mr Info !

Mesdames et messieurs, bonsoir.
Ce matin, une fusillade a éclatée à San Fierro entre les forces de police et une organisation criminelle de grande envergure. Quatre policiers ont été tués, trois ont été grièvement blessés. Le service de renseignement de la police fédérale enquête actuellement sur cette organisation.
Ce soir se tiendra au palais des sports de San Fierro la rencontre de basket la plus attendue de la saison : Las Venturas - Vice City. Rappelons que Vice City a prit la tête du championnat devant Los Santos, Las Venturas, Liberty City, San Fierro, Montgomery et Fort Carson.
Un accident terrible est survenu cet après-midi sur l´artère principale de Las Venturas. Un trente-trois tonnes a refusé le passage à un coupé sportif et a embouti le véhicule créant ainsi un carambolage monstrueux.
A Los Santos, la star Madd Dogg a été emmenée en centre de désintoxication après avoir frappé un agent de police qui lui avait mit une amende, alors qu´il était sous l´effet de l´héroïne.
Voilà c´est fini. Bonne soirée.

Track - Smell Like Thin Spirit, Nirvana

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:49:09

Moi je me présente au poste de maire de Los Santos, comme d´habitude.

Vous lui avez fait confiance trois de suite ! Pourquoi pas une quatrième fois ?

VOTEZ Bart SIMPSON pour Los Santos !

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:51:17

GEN-FM La radio nouvelle génération de San Andreas !

Après Nirvana, voici Guns´N´Roses !

Track - Welcome to the jungle, Guns´N´Roses

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:54:12

re
bart>>tu peux po!

onne peut se presenter si on a deja 3mandatd

c ecris dans la constitution

vendredi 25/03/05
18h00

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:55:33

tgs>>tu te moques de moi?

Vous aimez la ville de Las Venturas ? Cette ville du vice, de la débauche, de l´argent sale ? Cette ville remplie de flics corrompus, de prostitué, et de flics corrumpus ? Mais il vous faut un maire ! Alors . . .

tu te rappelle que je suis maire de LV!
alors ne critique plus ma ville chérie comme sa!
franchement je déconseille a tous les citoyens de LV de voter pour toi,si tu as l´image de cette ville comme sa!

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:14:00
  • ma journée prend fin,je rentre a la mairie,je passe quelques minutes sur mon ordinateur pour ecrire les differents projet a réaliser plus tard,sort,ferme la mairie et monte dans ma mercedes,me dirige vers l´autoroute*
vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:19:00
  • je roule et une voiture freine brutalement devant moi,je l´évite,mais un camion la touche et un enorme bruit evantre le paisible calme de lv,je m´arrete,le camion bloque la route,je vérifie si il n´y a pas de bléssés,malheureusement un cadavre est découvert,c´est le cadavre de la conductrice devant moi,les secours arrivent,un hélico du samu déchirent le silence des aurores avec ses pales*
Eckris
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 20:21:55

Vs etez bien gentil, de demander de voter pour vs. Mais fo peut-etre la préparé l´éléction!!!

Ki est la personne se chargeant de la légalié de l´éléction? ( a signaler ke le Juge est Out!!)
Et Vs avez bien sur..... prévenu personne? H1 Vilo; H1 Vend? les messieur ki font des rescencements.....

Lu Kan mem a tous!!

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:29:12

eckris>>ecris correctement

apres je pourrais te repondre

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 20:33:25

ah bon!! gé toujour ecris kom sa!! lol!!

Légalité!!
vs = vous
Out = Hors jeu

sa va mieux? lol

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:34:53

eckris>>
1-chargeant de la légalié de l´éléction?>toi?

2-prévenu personne? H1 Vilo; H1 Vend?>si 2pacJR,bart,toi,sniper,trunk

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 20:38:00

Euh, moi je lé oui, vu.... plus ke tu me la dit ( je parlais de Mail!!)

Sé pas contre ke toi Vilo, mais voila vous faites vos actions humanitaires dont tou le monddde se fout littéralement, mé yora personne ki votera!!

Connecte toi sr MSN, Vilo!!

tatata
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:42:17

:hello:

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:45:53

eckris>>ok j´arrive

tatata>Lu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment