de toute facon le poste n´existait pas officielement , DTC
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:56:15
bien sur que si! vu que c´est toi qui la poster en tant que 1erCONSEILLER
DTC! SG>>devine!
bon je v MANGER @+ je repasserai pe etre +tard
bart_man
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:40:38
RSA coule on dirait...
bart_man
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:41:08
quand même !
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:41:40
RSA!
bart_man
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:42:53
ü Real San Andreas ü =
Mon ordi devrait bientôt être réparé. Je reviendrai plus souvent.
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:43:54
Moi je suis au golf et le dirlo a accepter que je parle ici!
bart_man
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:50:43
Au golf ?
bart_man
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:51:20
Moi je suis chez des potes mais on va aller jouer au foot. @ +++
Theserialgamer3
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:56:00
Moi je suis chez moi. Incroyable non ?
tout le monde !
Découvrez l´histoire d´un pauvre architecte-publicitaire-PDG d´une compagnie de construction-PDG d´une compagnie de mobilier-chieur à mi-temps qui voulait devenir maire de LV . ..*
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:58:30
Passage éclair
-SamFisher-
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:58:39
Theserialgamer3
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:01:00
Kazito, t´es encore là ?
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:01:48
kazien
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:07:38
C´est mort...!
Theserialgamer3
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:15:56
Kazien Je voudrais acheter une moto.
Theserialgamer4
Niveau 4
26 mars 2005 à 16:08:58
Quelqu´un ?
Theserialgamer4
Niveau 4
26 mars 2005 à 16:43:24
Mais pourquoi y´a personne ? N´oubliez pas qu´il faut des gens pour voter pour moi en tant que maire de Las Venturas !
Theserialgamer3
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:54:14
Ami ? Kopa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm