CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:17:22

:salut:
vinot c cool
mais fait le le jour des elections

tatata
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:19:35

:salut:

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:27:56

salut tatata

^^

  • me leve,dejeune,me lave les dents,part me laver*
vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:36:03

sa va sinon?

  • m´habille,monte dans ma merco et file a la mairie*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:43:01

Bonjour tout le monde !

Votez pour Vendredi, Votez pour la Démocratie !

Bon, je dois inaugurer le nouvel hopital, frapper la premiere medaille de la légion d´honneur, inaugurer le nouveau gratte-ciel de la SPA, ou ils n´ont pas de loyer a payer et ou ils ont un bonus de la part du gouvernement . .... :sleep: c´est long de faire des choses pendant que son adversaire est dans son fauteuil a rien foutre :sleep:

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:55:21

vend>>lol a rien foutre!
dans son fauteuil

:lol:
demande

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:58:03

demande a mes élécteurs qui m´ont réelus 3fois de suite o meme poste!

sinon il m´aurait pas choisi!

:fier: 3fois kan meme!

  • arrive a la maire,je me gare et rentre,jacqueline ma secretaire me dit les rendez vous de mon debut d´aprem,alors,viste d´un local sportif neuf dans lv,recevoir dans la mairie l´association SOS SIDA,rendez vous a ls,au studio de tv pour passer un sport tv,je lui dit de me le donner et bosse dans mon bureau*
vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:00:34

:salut: eckris

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:01:51

sans conccurence toi aussi, et avec pas beaucoup d´electeurs :lol:

bon il m´énerve ce vilo, il me pique mes parts d´audience . .. bah, le parti a de l´argent ^^

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:02:54
  • je cherche le dossiers " lotissements",je ne le trouve pas dans les tirois de mon bureau,j´appelle ma secretaire,elle me dit qu´elle la ranger dans l´amoire a coté,elle me le donne,je la remercie et lui dit qu´elle peut prendre sa journée si elle veu , car c´est une journée calme!lis attentivement le dossiers lotissement*
Eckris
Eckris
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:03:35

The Gameboyeur a été banni, et il ne peut crée un nouvo pseudo.... et il m´a demandé de le dire a RSA.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:06:23
  • hereusement que je suis le patron de la société florissante qui a le droit de financer des partis, comme toutes les sociétés d´ailleurs, jusqu´a nouvel ordre ^^*

:sleep: t pendant que vilo fait de la paperasse, je me fatigue a faire des bonnes choses pour le peuple ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:07:15

salut eckris !

mais . .. mais . .........

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :snif2:

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:08:51

eckris>>lol le ***

vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:12:36
  • je dois choisir entre 5entrepreneurs differents pour batir sur un vaste terain,pres de 85maison moyennes pour les personnes a revenu modestes,un plan immobiler de +de 20.000.000$
vilower
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:15:34
  • j´elimine deja 2entreprises,pas tres nets,il n´ont pas les declarations de revenus des 3/4 de leur employés,du travail au noir!*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:18:06
  • continuons a détruire les usines polluantes et les centrales qui alimentent les usines polluantes pour les remplacer par des energies propres . .. bon, 400 000 nouveaux arrivants ce mois ci, un peu dur a caser . .. allez, je lance l´operation " La Maison de vos Reves " pour les émigrés politiques, " La maison pas chere " pour les pauvres et " La maison pour bébé " pour les couples ayant eu leur premier enfant *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:18:41

incroyable les battailles politiques virtuelles :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:18:57

au fait j´y pensais :

Amendement a l´article 6 : -Aucun habitant ne peut cumuler plus de
trois mandats complet consécutivement

mouhahahahaaaaaaaaaa !

speraque
speraque
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:19:13

pouraije savoir en koi consiste se jeu ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment