Bonjour tout le monde !
Votez pour Vendredi, Votez pour la Démocratie !
Bon, je dois inaugurer le nouvel hopital, frapper la premiere medaille de la légion d´honneur, inaugurer le nouveau gratte-ciel de la SPA, ou ils n´ont pas de loyer a payer et ou ils ont un bonus de la part du gouvernement . ....
c´est long de faire des choses pendant que son adversaire est dans son fauteuil a rien foutre 