repond"si vous insistez,amsi la prochaine fois,c´est moi!vous n´aurez pas le choix!c´est gentil de partager ma table avec moi"commence a manger*
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:14:12
Dites moi Mr vilower?
Comment est votre vie? Bien pas bien, Problemes?
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:16:22
repond"et bien,d´ahabitudes,ce sont les médias qui me le demandent mais je peux faire une exception,tous se passe bien,je file vers la fin de mon 3eme mandat de maire de Las Venturas,je me suis présenté au éléctions de 1er conseiller,je vis bien mais je n´ai toujours pas trouvé la femme idéale mais la politique ne me laisse pas assez de temps et vous Mr.tatata"*
vendredi-13
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:18:46
je mange le délicieux repas, puis je donne 100$ a chaque personne du restaurant sauf vilower, 200$ au personnel, en disant " Votez pour Vendredi, votez pour la Démocratie" !
Je paie le repas avec un " petit" pourboire de 500$, repetant le slogan, puis je repars a la maison*
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:19:06
Au moi rien de special.
J´ai une femme ravissante et un enfant de une semaine!! Je suis relativement riche, beau palace! Et une superbe moto!
Je viens d´etre nommé ajoint de MR 13! Voila!
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:19:38
tatata>>alors??
C KOI TON MAIL PLZ? car tu auras pas mon mail@non.com sa marche po
ta le mien sur mon psedo
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:21:13
Mr 13!! Merci pour le pourboire! Et hop +1230 $
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:21:25
tatata>>un palace??ton resto pluto!
lol la goss de 1semaine!
mange,dit"hum,hum,délicieux,les compliments au chef,ainsi qu´a vous!Mais le restaurant au niveau financier,je vois qu´il rapporte bien,amsi je trouve que le déco n´est pas top"*
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:21:47
GuillaumeHI43409@aol.com
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:24:10
ta pas msn,,??
:ouin2:
vendredi-13
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:25:02
cette fois, a tous
Votez vendredi, Votez pour la Démocratie
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:27:25
Voter VILOWER L´homme qui fait bouger son état
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:28:15
je reste moi
fini de manger,hum,miam,miam,délicieux dit:"tatata,je pourrais voir le chef stp de suite"*
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:30:49
Il est pas la! Je peux lui laisser le message!
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:32:34
dit:"tres bien,bien simplement,que le repas été délicieux!vraiment!"je dis " l´addition svp" allume un cigare en attendant*
pfff!fo ke j´aret le cigare
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:33:52
Vous avez deja payé Monssieur! Au moins que vous voulez repayer ______________________ Voila ma villa: http://www.aim.it/XXIV_Mario_Farina_School/Foto-Villa-Gargnano7.jpg
tatata
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:38:25
Bon aller je dois y aller @+ Vilower de mon
vilower
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:39:23
tatata>>ok
a+
sors monte dans mon 4x4 et fonce chezmoi,sote dans ma lit et dort*
a demain
vinot1
Niveau 5
26 mars 2005 à 04:04:25
lut vilo moi jvoterai pour toi et la corp V& va tu bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm