CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:43:05

CIVILITE

Duffman-21 :

Nom : duffman-21
Habitation : Ferme familiale ( Kansas)
Profession(s) : Cuisinier, Videur de boite de nuit
Véhicule(s) : BMW M3, Porsche 911, Tracteur familial
Armes : Fusil à pompe Spas 12, MP10, Berreta

Famille : Marié, deux enfants

    • ** FBI *****

ENTER PASSWORD : ****
ACCESS AUTORISED

Duffman-21

Casier Judiciaire :
2 mois de prison à Vice City pour avoir tabassé deux policiers dans l’exercice de leur fonction.

Recherché actuellement à Real San Andreas pour fuite, assassinats, trouble de l’ordre.

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:45:18

hé StyleS repond vite g bien envie d´etre concessionnaire automobile

c trop classe votre ville!!!!!!!!!!!!!! :)

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:46:07

moi aussi je peu en faire parti???
Non: Gamebreakers[G]
Gangs:$¤Limbs_Darkest¤$: assistan du sous chef
civilité: citoyen
voiture: - peugeot 407 couper sport, gris metaliser
- infernus rouge
petit boulot: - chauffeur priver et notament du sous chef et des chef
- chaufeur de taxi
Magasin: - Taxi-corporation
- *#*#*#Tonton Sam Corp.*#*#*# : propriètaire adjoint
Armes: fusil a pompe, poin americain et uzy.
Dans mon coffre fusil mitrailleur, sur la banquette arière batte de baseball et dans la boite a gang un gun. Dans ma chambre un fusil a lunette des explosif et des grenades.
Habitation: Gamebuilding

================================================

entreprise info:

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*# :

propriètaire et president:sukababy
propriètaire adjoin: Gamebreakers[G]

Nous cherchons aussi :
1 Président Adjoint
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots.

    • taxicorporation**#

propriètaire et président:Gamebreakers[G]
Taxy driver: Gamebreakers[G]

Nous recherchons:
- 1 propriètaire adjoint(3500$)
- 1 président adjoint(6000$)
- 3 gardes du corps(2500$)
- 2 vigile(2500$)
- 4 taxy driver(40% des recettes des courses efectuer plus les pourboire)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:48:30

INFORMATION OFFICIELLE:

Vendredi 19 Mars 2004 soir élection du juge de San Andreas entre 20h00 et 22h00.

Les candidatures doivent être données 48 avant le début de l´élection.

Pour vous présentez vous devez être citoyens de San Andreas depuis 2 semaines.

Les citoyens qui pourront votez doivent être citoyens depuis 1 semaines.

Si vous ne pouvez pas ^tre la entre 20h00 et 22h00 Vendredi 19 Mars 2004 vous pouvez voté par procuration en laissant un message bien visible a l´intention du juge Brandon09.

Alors n´oubliez pas de venir.

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:48:56

Je veu bien etre présiden adjoin

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:49:14

Bon je doit y allez

a+

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:50:47

Hé gamebreaker!!!
Je veu bien etre président adjoin de taxicorp!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:52:03

Bonsoir a toussssssss ! :)

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:52:28

hello style

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:52:39

fo ecrire tou CV comme ca pour etre admi????

bon ben ok!

Nom: libertyGames
civilité: citoyen
voitur: OPEL corsa 1.4L SPORT, OPEL Vectra GT 3.2L V6
habitation: beau 4 piece 5eme etage tres grande terrasse :rire2:
boulot:concessionnaire OPEL

et puis c´est tout!!

j´espere ke c ca qu´il fo faire!

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:53:07

alor je peu faire parti de RSA????

Non: Gamebreakers[G]
Gangs:$¤Limbs_Darkest¤$: assistan du sous chef
civilité: citoyen
voiture: - peugeot 407 couper sport, gris metaliser
- infernus rouge
petit boulot: - chauffeur priver et notament du sous chef et des chef
- chaufeur de taxi
Magasin: - Taxi-corporation
- *#*#*#Tonton Sam Corp.*#*#*# : propriètaire adjoint
Armes: fusil a pompe, poin americain et uzy.
Dans mon coffre fusil mitrailleur, sur la banquette arière batte de baseball et dans la boite a gang un gun. Dans ma chambre un fusil a lunette des explosif et des grenades.
Habitation: Gamebuilding

================================================

entreprise info:

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*# :

propriètaire et president:sukababy
propriètaire adjoin: Gamebreakers[G]

Nous cherchons aussi :
1 Président Adjoint
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots.

    • taxicorporation**#

propriètaire et président:Gamebreakers[G]
Taxy driver: Gamebreakers[G]

Nous recherchons:
- 1 propriètaire adjoint(3500$)
- 1 président adjoint(6000$)
- 3 gardes du corps(2500$)
- 2 vigile(2500$)
- 4 taxy driver(40% des recettes des courses efectuer plus les pourboire)

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:54:22

Pour etre citoyen il faut d´abord etre présent 4 jours de suite et travailler en interim ! :)

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:55:53

comment faut que je fasse alors??

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:56:14

sa fait que pour avoire mon entreorise de taxy faut d´abord que j´atende 4jour et que je me trouve un ptit boulot???

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:56:48

Curriculum Vitae:
duffman-21

Etudes:
Ecole d´ingénieur " PolyTechnique" ( diplôme d´ingénieur spécialisé)
Ecole de commerce " HEC" ( niveau supérieur)
Diplôme de Droit, de Sciences ( e=MC2) et de Sport

Profession(s) exercées au cours de la carrière:
Avocat, " Ténor du barreau" à New York ( salaire: 620 000.00$ / an) 1994
Maître ingénieur, chantier naval du " Queen Mary 2" ( salaire: 780 000.00$ / an) 1995
Chef de laboratoire, Arkansas ( salaire: 800 000.00$ / an) 1997
Directeur commercial grande entreprise ( Sony) japonaise, Tokyo ( salaire: 960 000.00$ / an) 1999
Champion NBA de BasketBall ( salaire: 1 500 200.00$ / an) 2000
Chauffeur de taxi à Vice City ( salaire: 1$ / heure)

PS: Adresse: jean_le_bon@hotmail.com ( MSN messenger).

stoukette
stoukette
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:56:51

:salut: les gas vous allez bien :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:57:06

Deja que tu travaille chez quelqu´un !
et que tu soit la 4j de suite !
après si tu as tout bien fait tu seras pleinement citoyen et tu aura une baraque et un taf a toi ! :ok: :)
et tu pourras participer a la ville de la ville etc....

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:59:53

je peux travailler chez qui pour commencer???!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:00:13
    • ******* FLASH STYLES ZIK ****************

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour à tous et à toutes! :)
Chers auditeurs la ville de Real San Andreas est heureuse d´accueillir le " Grand Championnat de Mini-Games" qui aura lieu au Zouwil´s Stadium.

:globe: " Grand Championnat de Mini-Games" :globe:

Le Championnat de Mini-Games de déroulera la semaine suivante du Lundi soir au Vendredi soir.

Pour s´inscrire il suffit de le signaler et de s´inscrire sur le site http://www.globulos.com/ et de reserver votre pseudo.

Les épreuves auront lieu le soir à partir de 20h jusque 22h.

Les épreuves se déroulent comme suivant:
2 personnes s´affrontent en duel sur ce site en 2 manches gagnantes. Le résultat sera communiqué ici. Un tournoi sera établi entre les personnes inscrites. En tout 4 tournois auront lieu dans la semaine ou plus s´il y a du monde. Le gagnant d´un tournoi aura un certain nombre de points, le deuxième aussi ect... et un classement sera établi le vendredi soir.

Voila profitez que les Mini Games soient à Real San Andreas pour y participer ! :ok: :)

Inscrivez vous vite ! Merci :)
ps: Seuls les citoyens de la ville peuvent participer.

:d) Liste Des Participants:
- StyleS
- Hunter[007]
- Max__

Flash StyleS Zik,
La Radio la plus ecoutée de Real San Andreas,
director : StyleS

    • *****************************************
Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:01:05

ok merci style

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment