CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:14:21

:d) COMPUTER´S GAMERS :g) Le magasin d´éléctronique le moins chère possible

:d) rez-de-chaussée > >> liste des produits :

_ordinateurs(XP) de 20 à 200GO : de 500$ à 1 200$
( configuration : voir avec les vendeurs)
_Ordinateurs portables : de 800$ à 1 200$
_Webcams : 90$
_Scanners : 200$
_Photocopieuses : 400$
_Imprimantes : 70$
_Graveurs :70$
_CD vierges : 20 pour 10$
_Ecrans 15/17/19 pouces : 170$
_Hauts-parleur: 40$
_Souris sans fil : 100$
_Claviers sans fils : 100$
_Clés USB 128/256/512Mo/1Go : 50$/60$/80$/110$
_Casque + micro : 50$
_Casque : 30$
_Micro : 35$
_Connexionx internet normal/ADSL/Mieux que ADSL : 15$/25$/35$
_Des livres " Guide du nouveau utilistateur", " Surfons sur le net"... : 10$
_Des CD-Rom d´apprentissages ( pour les petits) : 20$
_Anti-virus Norton 2005 ( bientôt le 2006) : 50$
_Jeux PC ( World of Warcraft, Counter Strike, Half-life...) : 55$

Notre magasin répare tous matériels de techonologie abimés.
Le prix dépent du problème de votre appareil de technologie

:d) 1er étage > >> salle des Gamers : Réseau en folie !

Bienvenue dans la partie spécial au résau. 16 ordinateurs sont
branchés en réseau pour jouer à de fabuleux jeux comme World of
Warcraft, Couter Strike et j´en passe !

les prix :
30min : 5$
1h : 9$
3h : 25$
5h : 41$
10h : 80$

Si vous voulez louer notre salle toute la journée ( de 8h à 23h ) ,
il faudra payé 1 250$, présenté sa carte d´identité et surtout de
ne pas abimé le matériel. Tout dégât de matériels sera sous votre
résponsabilité et vous devrez rembourser.

Si c´est la 1ère fois que vous venez, alors il vous faudra créé un compte avec :
_Nom
_Prénom
_Date de naissance ( jj/mm/aa)
_Pseudonyme
_Mot de passe ( il faudra absoluement que vous vous en souvenez ! )
Cela se fait en 5min seulement !

Une carte membre vous sera donné après un certains nombres d´achats et de
jeu en réseau. Cela vous permettra d´avoir de réduction.

Merci de Votre Visite et à bientôt !
:d) Computer´s Gamers :g)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:16:33

Sniper, j´ai failli m´évanouir en voyant certains prix ! !!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:17:28

Koa :ouch2:
ces prix cest..

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:18:27

il faut bien gagner sa vie :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:23:12

je préfere encore aller chez mes arnaqueurs de voisins ( enfin, a quelques dizaines de metres )

Sinon j´ouvre une salle pour les LAN de Nintendo DS dans un ancien hangar a San Fierro , totalement remanié

On peut acheter une carte pour 1 soirée ( soit de 17h a 3h du matin ) pour 10$, ou un abonnement de 10 soirées pour 75$

On peut également louer des Nintendo DS et des jeux pour les essayer, 5$ pour la DS et 1$ par jeu, ou alors pour 10$ par soirée on a droit a une DS et tout les jeux qu´on veut ^^

Premiere soirée ce soir, j´y serais et je compte bien vous exploser a Metroid Prime ^^

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:27:16

Lu!!!!! a TOUS!!!!!

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:28:48

:salut: a tous!!

Je cherche des personnes pouvant m´accompagner et jouer avec moi dans la salle de jeu en réseau de Sniper_MofH!

sniper>>si je trouve au moin 5mec,je te reserve la salle,sinon nan

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:30:58

bonjour eckris et vilo ! !!

Moi je veux bien, j´ai eu le nouveau trackmania en avant-premiere, ca va chauffer !

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:32:28

Koi? une salle de jeux en réseau!!!

  • Descend du Boieng 747 provenant de Washigton*

Rentre après une semaine de séminaire organisé par le FBI sur les Gangs et le Grands Banditismes

  • Prend un taxi et file chez moi*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:33:10

:ok: Vilower

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:35:32

sniper> de rien!

vendredi>>>tu viens??
eckris>>tu vien??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:37:01

oui vilo ^^

quoique . .. c´est quand ? ??

  • je sors de la maison blanche et je croise une voiture officielle, ca doit etre eckris qui rentre de son fameux séminaire . .. j´espere qu´il me fera un rapport ! *
Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:39:16

( une voiture officiel tu dis? , nan kan meme pas!!! j´ai mis un taxis :lol: )

Ouai je veux bien venir sniper ! ! mais bon perso n´a pas de DS!! :lol:

  • Embrasse tendrement ma femme et lui annonce qu´il faut que je retourne au Tribunal pour voir comment c´est passer une semaine sans moi!*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:40:10

ok d´accord, on va dire un taxi ^^

et vous pouvez en louer pour pas grand chose, n´oubliez pas

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:42:13

vendredi&&>>>je vous invite a la salle de jeu en réseau de sniper!

:lol:

allez faire mumuse!

je te paye 1200$

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:42:34

Euh Vend on fait comment pour la Constitution?

A par toi personne n´a eu la gentiellesse de me répondre!! je pense que je vé la renvoyé a tous le monde!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:42:55

:ok:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:43:15

RE tout le monde et :salut: aux autres qui étaient pas là !

kazien
kazien
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:43:42

:salut:

Eckris
Eckris
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:44:27

Merci je vien Vilo, dès ke j´ai fini mon service!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment