CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:37:53

bon
bah moi j´y go

a++
:bye:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:38:20

@++++++ :bye: :-)

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
22 mars 2005 à 08:35:54

La vache, j´ai eu peur ! Je cherchais la RSA mais ne la trouvais pas ! Et après maintes recherches, j´ai découvert que j´étais sur le forum de Vice City ! ! :lol: Quel con.

Bon, j´y vais :bye: . ..

Grool
Grool
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:37:13

:lol:

tatata
tatata
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:29:09

:salut: RSA!

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:30:27

Il est la, Villars ?

tatata
tatata
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:32:12

Villars? je ne connais pas!
Mais si c´est Pere_V! Non il est pas la!

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:33:29

Bon,bah j´me casse.

tatata
tatata
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:34:24

Pourquoi? C´est bete!

kazien
kazien
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:43:58

Tat :d) tu connais pas villars ? :ouch2:

tatata
tatata
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:47:23

Je ne crois pas non :rouge:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:15:23

:up:

chef_oui_chef2
chef_oui_chef2
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:17:11

tu t´occupe plus de ton topic sur le forum general ?

tatata
tatata
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:22:42

salut!

kid892
kid892
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:23:34

Magasin Kid´s Company
Los Santos Central
Vendeur de vetements

Jeans :d) de 20$ a 200 $ cela depend de la marque

Tee-shirt :d) de 5 a 80 $ cela depend de la marque

Pull :d) De 15 a 70$ cela depend de la marque

Casquette :d) de 10 a 45 $ cela depend de la marque

Baskets :d) De 25$ a 120 $ cela depend de la marque

Costar :d) Cela depend si vous le faites sur mesures et de la marque

Mode et tendance assuré ! :cool:

Super promotion: Si vous achetez un ensemble: Jean+Tee-shirt+baskets =reduction de 10%

Ps:Je cherche un vendeur

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:24:47

:hello: le chasseur de prime est de retour :cool:

kid892
kid892
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:24:58

Re faites vous une garde robe !

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:28:40
  • apres la fusillade du soir j´etait bien decidé a faire passer a trunk l´envi de detruire notre resto.je prit ma BMW.soudain 3 jeunes ds un dodge m´interepoellerent:

-eh mec:degage ta poubelle de la.
je les fixait puis prit mon flingue et visait un des jeunes.ils furent apeures et demmarerent en trombe.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:31:27

:hello:

:d) COMPUTER´S GAMERS :g) Le magasin d´éléctronique le moins chère possible

:d) rez-de-chaussée > >> liste des produits :

_ordinateurs(XP) de 20 à 200GO : de 500$ à 1 200$
( configuration : voir avec les vendeurs)
_Ordinateurs portables : de 800$ à 1 200$
_Webcams : 90$
_Scanners : 200$
_Photocopieuses : 400$
_Imprimantes : 70$
_Graveurs :70$
_CD vierges : 20 pour 10$
_Ecrans 15/17/19 pouces : 170$
_Hauts-parleur: 40$
_Souris sans fil : 100$
_Claviers sans fils : 100$
_Clés USB 128/256/512Mo/1Go : 50$/60$/80$/110$
_Casque + micro : 50$
_Casque : 30$
_Micro : 35$
_Connexionx internet normal/ADSL/Mieux que ADSL : 15$/25$/35$
_Des livres " Guide du nouveau utilistateur", " Surfons sur le net"... : 10$
_Des CD-Rom d´apprentissages ( pour les petits) : 20$
_Anti-virus Norton 2005 ( bientôt le 2006) : 50$
_Jeux PC ( World of Warcraft, Counter Strike, Half-life...) : 55$

Notre magasin répare tous matériels de techonologie abimés.
Le prix dépent du problème de votre appareil de technologie

:d) 1er étage > >> salle des Gamers : Réseau en folie !

Bienvenue dans la partie spécial au résau. 16 ordinateurs sont
branchés en réseau pour jouer à de fabuleux jeux comme World of
Warcraft, Couter Strike et j´en passe !

les prix :
30min : 5$
1h : 9$
3h : 25$
5h : 41$
10h : 80$

Si vous voulez louer notre salle toute la journée ( de 8h à 23h ) ,
il faudra payé 1 250$, présenté sa carte d´identité et surtout de
ne pas abimé le matériel. Tout dégât de matériels sera sous votre
résponsabilité et vous devrez rembourser.

Si c´est la 1ère fois que vous venez, alors il vous faudra créé un compte avec :
_Nom
_Prénom
_Date de naissance ( jj/mm/aa)
_Pseudonyme
_Mot de passe ( il faudra absoluement que vous vous en souvenez ! )
Cela se fait en 5min seulement !

Une carte membre vous sera donné après un certains nombres d´achats et de
jeu en réseau. Cela vous permettra d´avoir de réduction.

Merci de Votre Visite et à bientôt !
:d) Computer´s Gamers :g)

tatata
tatata
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:33:59

Viet& :d) VENEZ SUR MON FORUM SVP JE SUIS SERIEUX LA!!
La il est mort :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment