CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:59:07

5

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:59:29

tatata>>>>la meme carte mais en " refait by VILO"

===========> Chez TATATA < ===========

    • ******************Restaurant*******************

*

~~~~~~~~~~~~>BOISSONS<~~~~~~~~~~~~~

- Bouteille d´eau minérale naturelle 50cl~~>1$$
-Bouteille d´eau minérale naturelle 1l~~>1.5$
-Bouteille d´eau minérale naturelle 2l~~>2$
-Coca-cola~~>2$
-Coca-cola light~~>2$$
-Coca-cola light limon~~>2.5$$
-Fanta~~>2$
-Sprite~~>2$
-Oasis~~>2$
-Ice tea~~>2$
-Vin de bordeaux(bouteille moyenne)~~>15$
-Vin de Marseille(bouteille moyenne)~~>20$
-Bière(toutes marques)~~>15$
-Vodka(ver moyens)~~>17$
-Vodka(ver grand)~~>20$
-Liqueur de fruit~~>30$

~~~~~~~~~~~>REPAS<~~~~~~~~~~~~~

[Entrées]
-Salade avec tomates; oeufs; maïs....~~>25$
-Pâté de foie d´agneau~~>20$
-Taboulet oriental~~>15$
-Assiette de crudités~~>20$
-Homard cru~~>30$
-Poulet de Bretagne froid~~>25$

[Plats de Résistance]

-Frites~~>20$
-Moules~~>20$
-Pâtes nature~~>20$
-Pâte a la sauce tomate~~>25$
-Pâtes a la sauce bolognaise~~>30$
Tagliatelles~~>32$
-Lasagnettes~~>35$
-Lasagnes~~>37$

[Viandes]

-Steak de boeuf a l´Italienne~~>25$
-Pigeon~~>30$
-Dinde royale~~>40$
-Cochon rôtis a la broche~~>45$
-Steak~~>20$
-Escalope de dinde aux pommes~~>80$
-Délice de pigeons et d´autruche a la sauce a l´orange~~>100$
-Poulet a la catalane~~>70$
-Cuisse de poulet façon campagnarde~~>80$
-Blanquette de veau à l´ancienne~~>90$
-Pot-au-feu espagnol ~~>70$
-Poulet rôti au romarin~~>70$

[Poissons& de poisson]

-Oeufs de barracudas de Floride~~>70$
-Requins de taïti~~>80$
-Caviar~~>60$
-Poissons a la sauce de citron de Hawaï~~>50$

[Desserts]
-Sorbet de tous les parfums~~>17$
-Glace a la crème une boule~~>19$
-Glace a la crème deux boules~~>21$
-Glace a la crème trois boules~~>23$
-Dame blanche~~>25$
-Crème flambée~~>25$

Bon appétit a tous et merci d´être venu!!

Ps: proposez nous des plats que nous ne connaissons pas avec la recette et peut-être que celui-ci figurera dans le menu!!

__________________________________________________

:d) Petite table a 110$ :g)
:d) Table standard a 150$ :g)
:d) Grande table a 200$ :g)
:cd: Table V.I.P a 300$ :cd:

==========> RESERVATION< =============

-Venez Réservé une table au mois dans le restaurant:
" CHEZ TATATA "
Vous passerez en prioritaires dans notre resto et vous recevrez des cadeaux...
_Venez aussi réserver des place des parking, pour tous véhicules.
Merci de bien préciser la date et l´heure a la quelle vous venez.

Réservations s’adresser à :

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:00:23

4

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:00:53

3

Marcus_tresor
Marcus_tresor
Niveau 5
21 mars 2005 à 23:01:20

:ok:

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:01:23

2

tatata
tatata
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:01:54

1!!
Je vais aller faire le topic!

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:05:14

tatata>alors t´en pense quoi?

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:17:47

tatata>>>?

kazien
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:19:56

:o))

kazien
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:20:50

vilo :d) tu voulais 3 tattoos non?

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:21:32

kazien>>ouép

j´arrive

  • arrive au mag de tatouage de kazien,m´asseois*
kazien
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:22:42

tu les veux ou?

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:25:07

>>la 1ere croix,pectoro droit

j´ai choisi koi dja??

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:25:43

bah c´est pas grave!

alors
1->epaule gauche
+epaule droite
et pectoro GOCHE

kazien
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:26:35

alors jvais commencer par le motif sur lepaule gauche.....

  • commence a graver sur son epaule...*
kazien
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:28:48

ca va prendre 30mins en tout

vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:29:26

GRAVER??
ch´ui par du marbre!!
on dit tatouer!!

merci de le faire en douceur

  • en profit pour fumer un cigare et appeller mon banquier o portable*
vilower
vilower
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:31:48

kazien>>jai pas 30min!!

alors tu es prier d´accelerer

:merci: car je vais y aller

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:36:57
  • arrive au magasin de tatoo et voit kazien prendre une pioche et graver kelke chose sur vilower qui hurle de douleur :lol:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment