CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:41:18

Gamebreakers[G] > > tu va recevoir 2 mail tentot il va faloir que tu les active...

Dim0
Dim0
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:41:40

au quel gans tu ve dire quoi lequel???

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:42:45

. ..

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:43:51

tu fai parti de quel clan?

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:44:22

asta :d) :ok:

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:45:15

Ici ya 3 clan tu fai parti du quel?

°GANGS

  1. StyX Gang ( StyleS )
  2. Supporters des Marseillais ( the_gamer_3 )
  3. $¤Limbs_Darkest¤$ ( Hunter[007] )
asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:45:45

bon j´y vais @++

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:46:13

:bye:

Dim0
Dim0
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:46:16

aucun

bastou78
bastou78
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:50:30

nan!!!!!! reeste asta!!!!! :snif2:

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:52:54

:salut: tous le monde

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:53:59

salut tlm me revoici

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:54:18

:salut:

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:55:31
    • ********** Dust *********

Nom : Dust

Arme préféré : A toujours un colt pyton sur lui et son arme favoris , le fusil à pompe.

Batiment lui appartenant : Dust-Dance , sa boite de nuit .

Gang : Bras droit du 2eme chef du gang , appartenant au limbs darkest .

Logement : Habite dans l´étage au-dessus de sa boite de nuit , un bel étage ! ! ! !!!!!!

Voitures : A acheter une voiture au super magasin de caisse´ de AG911
La voiture est : . . ..

    1. ####MA BOITE DE NUIT ######

__________Dµ$T D@NC€ __________

Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 $ la semaine
10$ le samedi . .

    1. #Direction ####

Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy

    1. ###################################

Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Duffman-21
2me videur dans la boite de nuit : Pere_V
1er videur , à l´exterieur : Toommyy
2eme videur à l´exterieur : wargame

    1. ###################################"

Bar :
1er barman : Aube
2eme barman : be-nj
1er serveur : ?

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:59:16

Non: Gamebreakers[G]
Gangs:$¤Limbs_Darkest¤$: assistan du sous chef
civilité: citoyen
voiture: - peugeot 407 couper sport, gris metaliser
- infernus rouge
petit boulot: - chauffeur priver et notament du sous chef et des chef
- chaufeur de taxi
Magasin: - Taxi-corporation
- *#*#*#Tonton Sam Corp.*#*#*# : propriètaire adjoint
Armes: fusil a pompe, poin americain et uzy.
Dans mon coffre fusil mitrailleur, sur la banquette arière batte de baseball et dans la boite a gang un gun. Dans ma chambre un fusil a lunette des explosif et des grenades.
Habitation: Gamebuilding

================================================

entreprise info:

*#*#*#Tonton Sam Corp.*#*#*# :
propriètaire et president:kikababy
propriètaire adjoin: Gamebreakers[G]

Nous cherchons aussi :
1 Président Adjoint
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots.

#**taxicorporation**#
propriètaire et président:Gamebreakers[G]
Taxy driver: Gamebreakers[G]

Nous recherchons:
- 1 propriètaire adjoint(3500$)
- 1 président adjoint(6000$)
- 3 gardes du corps(2500$)
- 2 vigile(2500$)
- 4 taxy driver(40% des recettes des courses efectuer plus les pourboire)

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:00:35

Non: Gamebreakers[G]
Gangs:$¤Limbs_Darkest¤$: assistan du sous chef
civilité: citoyen
voiture: - peugeot 407 couper sport, gris metaliser
- infernus rouge
petit boulot: - chauffeur priver et notament du sous chef et des chef
- chaufeur de taxi
Magasin: - Taxi-corporation
- *#*#*#Tonton Sam Corp.*#*#*# : propriètaire adjoint
Armes: fusil a pompe, poin americain et uzy.
Dans mon coffre fusil mitrailleur, sur la banquette arière batte de baseball et dans la boite a gang un gun. Dans ma chambre un fusil a lunette des explosif et des grenades.
Habitation: Gamebuilding

================================================

entreprise info:

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*# :

propriètaire et president:sukababy
propriètaire adjoin: Gamebreakers[G]

Nous cherchons aussi :
1 Président Adjoint
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots.

    • taxicorporation**#

propriètaire et président:Gamebreakers[G]
Taxy driver: Gamebreakers[G]

Nous recherchons:
- 1 propriètaire adjoint(3500$)
- 1 président adjoint(6000$)
- 3 gardes du corps(2500$)
- 2 vigile(2500$)
- 4 taxy driver(40% des recettes des courses efectuer plus les pourboire)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:01:49

dust > > une décente policière dans ta boite c pas foutre la merde j´espère :lol:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:03:07

Slt a tous...

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:04:13

:lol: le vent! :-d

Gamebreakers[g]
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:04:20

tu t´en va ou tu revient???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment