CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:07:38

tk bye vilo et tous moi aussi je par jre plus tard et oubli pAs tsg jpeu tenlever sa tout le temp si tu oubli les pub okay et bye ton argent aussi

vendredi envoi moi un mail jai besoin de te parler

brs24
brs24
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:08:14

salut tt le monde!!! mes frères!!!

cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic.
je tiens une entreprise d´informatique, de fringues et d´armes.
je ne mettrai pas la fiche de garde avec lezs produits donc si vous avez besoin de quelque chose vous demander
EX:je voudrais un jean c combien?
je rep: 10€
voila c simple

--------------------------------------------------

DARK27 Le roi De La Jet-Set!!!
entreprises d´armes de télécomunications et de fringues!!! prix très bas!!!

--------------------------------------------------

brs24
brs24
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:11:27

pour 50.000$ j´ai quoi?

--------------------------------------------------

inscription depuis le:16/02/05

DARK27 Le roi De La Jet-Set!!!
entreprises d´armes de télécomunications et de fringues!!! prix très bas!!!

--------------------------------------------------

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:17:15

brs24 :d) Un Walter P99 avec un holster d´épaule et un fusil à pompe moderne, c´est combien ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:17:53

Ya de l´animation :)

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:19:26

:salut: TrUnk !

Un accident à cause d’un ***** de poids lourd vous a rendu piéton ? Vous avez le nez dans les soupapes quand vous conduisez ? Votre voiture ressemble à une Lada de huitième main faite maison ? Ces trois situations définissent votre voiture, et vous cherchez une solution ? Elle est là !

Garage Vinot vous accueille les roues grandes ouvertes : remorquage, contrôle technique, changement de carrosserie, de pneu et plus encore, Garage Vinot arrange votre voiture avant que vous n’aillez le temps de dire : « A cause d’un ***** de poids lourd, j’ai le nez dans les soupapes de ma Lada de huitième main faite maison. » pour des prix défiants toute concurrence. Garage Vinot : A San Fierro et à Las Venturas.

Prochainement : Réparation à domicile.

brs24
brs24
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:20:12

j´te le fait à 500$ + 1.000balles :ok:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:22:14

brs24 :d) OK ! :ok:

Chèque de la LV Bank
à : brs24
Montant : 500$
Cinq cent dollars
____________________________
à Las Venturas le 20/03/2005
Signature : Theserialgamer

brs24
brs24
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:22:22

t´aurai pas une moto a 5.000$ serail disont une 125ch rouge avec rétro bleu et injection direct c combien?

--------------------------------------------------

mon budget:10.000$

inscription depuis le:16/02/05

DARK27 Le roi De La Jet-Set!!!
entreprises d´armes de télécomunications et de fringues!!! prix très bas!!!

--------------------------------------------------

brs24
brs24
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:24:03

dédicasse por le maire de RSA yoshikill qui est parti du forum de san andreas:"tu était un grand homme et tu le restera mes amitiés vercex." :snif:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:25:00

brs24 :d) Ah désolé, c´est juste une pub pour Kazien que j´ai fait, moi je suis architecte et publicitaire.

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:25:44

question pour les jackys: comment appele ton les hydrolics, il y a suspension et alutre jmen souvient plus :(

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:26:32

Ce cher Yoshi est parti, c´est vrai...

brs24
brs24
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:27:47

kazien t´aurai pas une une moto a 5.000$ serait disont une 125ch rouge avec rétro bleu et injection direct c combien?

pour t´as question je sais pas dsl

--------------------------------------------------

mon budget:10.000$

inscription depuis le:16/02/05

DARK27 Le roi De La Jet-Set!!!
entreprises d´armes de télécomunications et de fringues!!! prix très bas!!!

--------------------------------------------------

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:29:42

brs24 :d) va voir sur mon site dans la section special, jai kelke motos

brs24
brs24
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:30:26

quelqu´un pourrait me répondre :droite: kazien t´as pas les 2min tu pourrais me rèp quand même :hap:

brs24
brs24
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:31:04

excuse me

brs24
brs24
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:32:43

kazien ton lien il marche pas ( j´ai essayé le cop/coll

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:33:16

Sérial?

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:35:08

Ice :d) :salut: , qu´est-ce qu´il y a ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment