CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:32:52

serial :d) tu pourrais em donner le nom??ca me servirais pour ma section tuning :hap:

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:35:09

vinot>>tu remplis sa

piece:
etage:
jardin:
garage:1-2place?
ville:

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
20 mars 2005 à 17:35:09

Kazien :d)En fait on peut pas faire de photos, mais :
http://www.newgrounds.com/games/driving.html

Y´en a plusieurs, choisis !

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:36:07

:ok: merci, pour les photos c pas grave

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:36:25

bon tsg je te fait le cheque

et tu commence aujourdui

-----------------
Chèque de: garage vinot
Attribué à: tsg
Montant: 100 $ cent dollard
Date: 20/o3/05
Signature: vinot
-----------------

bon vilo pour la maison

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
20 mars 2005 à 17:37:46

Un accident à cause d’un ***** de poids lourd vous a rendu piéton ? Vous avez le nez dans les soupapes quand vous conduisez ? Votre voiture ressemble à une Lada de huitième main faite maison ? Ces trois situations définissent votre voiture, et vous cherchez une solution ? Elle est là ! Garage Vinot vous accueille les roues grandes ouvertes : remorquage, contrôle technique, changement de carrosserie, de pneu et plus encore, Garage Vinot arrange votre voiture avant que vous n’aillez le temps de dire : « A cause d’un ***** de poids lourd, j’ai le nez dans les soupapes de ma Lada de huitième main faite maison. » pour des prix défiants toute concurrence. Garage Vinot : A San Fierro et à Las Venturas.
Prochainement : Réparation à domicile.

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:39:10

dsl vilo javais pas vu

piece: 5-6 ( 2salon(un a cave) cuisine 2chambre toilette cave)
etage: cave r-d et une etage
jardin: oui un beau jardin
garage:2 place
ville: coin tranquil de los santos

pas trop cher stp jai ke 30 mille

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:44:24

plus personne

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:46:41

bah ya moi :-)

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:48:53

:hello:

Il est là Bart ?
Sinon tant pis.

  • ANNONCE *

Sam Fisher, estimé réalisateur cinématographique, annonce la création de son studio de réalisation de films par images de synthèses : ArtPicture.

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:51:09

ya ( encore)moi

:salut: sam le poisson :lol:

vinot>>sa depasse tes 30.000$ assez largement!

sa tombe a 41.200$

c´est le garage et surtout le nombre de pieces

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:51:18

salut samfisher cava?

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:56:07

Chèque de: Kazien
Attribué à: The Serialgamer4
Montant: 825$>>huit cents vingt cinq dllars
Date: 20 mars 2005
Signature: Kazien

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:59:05

Pffffff … Marre de votre poubelle sur roues qui vous sert de voiture ? Tous vos copains vous critiquent : « Deux chevaux dans le moteur, un âne au volant ! » ? Les voitures de la casse valent plus cher que la votre ?

Concession Kazien vous propose un large choix de véhicules à la portée de toutes les bourses : voitures ( Limousine, 4*4, berline, routière, sportive, luxueuse) et motos sont exposées sur http://dream-enterprise.site.voila.fr, et n’attendent qu’à être achetées. Une section lettrage est disponible, pour les entreprises.

Prochainement : Tuning, pour jackys.

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:00:05

re tous

vilo pour 20 000 cestkoi ke jpeu avoir

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:01:56

la il reste ki

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:02:29

Wahou, j´adore mettre de l´humour dans ce que je fais.

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:05:11

serial :d) jadore le debut dla pub :content:

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:05:59

bon j´y go
a++

:bye:

Je revient le week-end prochain

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:07:01

:bye: Vilo . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment