vilo jai besoin dargent pour un projet ( autre ke le garage vinot iiii)
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:13:45
kazien>>>garage 1-2places?? 1véhicule ou 2
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:14:30
re vinot
vilo une place
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:15:33
dites les mecs, si ne connaissez pas un site ou jpourrais avoir des photos dutilitaire pour tunning?? ( neon, kit de jupe, kit large, etc...)
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:21:00
kazien>>ok je connais pas de site! dsl
alors sa te fais:
24.200$ La maison
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:21:52
atta jte fais un cheque vilo
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:23:17
vilo jveux une maison a ls pour pouvoir passer des vacances des fois
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:23:30
jle fais a kel nom le cheque?
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:23:43
kazien>>je m´été autant de temps car il ya des prix de fixer selon la zone,le nombre de piece,d´etage etc...
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:24:27
ville de LOS SANTOS
car tu as une barak la bas
et l´etat n´a pas besoin de 24.300$
Theserialgamer4
Niveau 4
20 mars 2005 à 17:24:39
N´oubliez pas que je suis encore architecte, si vous avez encore un peu confiance en moi. Et je n´oublierai pas la procédure envers l´Etat !
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:26:19
vilol pour ma maison
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:26:23
Chèque de: Kazien Attribué à: Ville de Los Santos Montant: 24.300$>>vingt quatre mille trois cent dllars Date: 03/20/05 Signature: Kazien
dav2004
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:26:49
. ..
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:27:15
vilo tu pourrait au moins me dire ou elle est la maison dans los santos, ladresse et sur kel rue?
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:28:43
vinot>>vilol?????
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:29:04
vous ne conaissez pas un logiciel ou un site de simulation qui permet de modifié une voiture et dans faire des photos???
Theserialgamer4
Niveau 4
20 mars 2005 à 17:30:14
Kazien Je connais un jeu comme ça.
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:30:40
oui z modeleur pour le jeu mafia ( the city of los heaven) vilo ===> une maison a los santos nen a tu dautre dans un quartier bien tranquil et pas trop loin des beau point de la ville
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm