CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:41:21

kazien>>Moi?je ne vends pas de baraque!

Je suis agent immobilier de l´ETAT!!
Les maisons appartiennet a l´état!PAS A MOI§

Alors répond a ce questionnaire:
-Combien de pieces:
-Combien d´étage:
-Jardin:
-Ville:
-Zone:(centre ville,camapagne..)
-Garage:

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:42:30

vilo :d) bah alors jvoudrais macheter une maison

kid :d) http://dream-enterprise.site.voila.fr

regarde un peu les caiss ek ej vends

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:43:52

Kazien :d) J´ai regardé mais tout est trop cher desolé

Magasin Kid´s Company
Los Santos Central
Vendeur de vetements

Jeans :d) de 20$ a 200 $ cela depend de la marque

Tee-shirt :d) de 5 a 80 $ cela depend de la marque

Pull :d) De 15 a 70$ cela depend de la marque

Casquette :d) de 10 a 45 $ cela depend de la marque

Baskets :d) De 25$ a 120 $ cela depend de la marque

Costar :d) Cela depend si vous le faites sur mesures et de la marque

Mode et tendance assuré ! :cool:

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:45:36

Magasin Kid´s Company
Los Santos Central
Vendeur de vetements

Jeans :d) de 20$ a 200 $ cela depend de la marque

Tee-shirt :d) de 5 a 80 $ cela depend de la marque

Pull :d) De 15 a 70$ cela depend de la marque

Casquette :d) de 10 a 45 $ cela depend de la marque

Baskets :d) De 25$ a 120 $ cela depend de la marque

Costar :d) Cela depend si vous le faites sur mesures et de la marque

Mode et tendance assuré ! :cool:

Super promotion: Si vous achetez un ensemble: Jean+Tee-shirt+baskets =reduction de 10%

Ps:Je cherche un vendeur

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:45:42

-Combien de pieces: 4
-Combien d´étage: 1
-Jardin: :oui:
-Ville: Los Santos
-Zone: Rodeo
-Garage: :oui:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:46:27

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:46:33

kid :d) ta combien de profit?

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:47:02

salut slip :lol:

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
20 mars 2005 à 16:47:09

Kazien& :d) Avez-vous besoin d´un coup de pub ?

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:47:33

tsg :d) pkoi pas?

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:48:12

J´ai juste 4700$ donc je pourrai mettre maximum 3000$...

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:49:00

va voir dans la section special de mon site ta surment kelke chose pour 3000$

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
20 mars 2005 à 16:49:23

Donnez-moi le nom de votre entreprise, son but, et je vous fait un concept.

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:50:31

Kazien :d) Desole mais je veux pas des chiottes portables

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:50:31

kazien>>>5min

je te donne le prix apres

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:52:46

serial :d) Dream Enterprise, vendre des véhicules et faire du lettrage

kid :d) jai un Motocross Duke pour 2500$

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
20 mars 2005 à 16:53:24

Kazien :d) Lettrage ? :question:

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:53:28

Kazien :d) je vais attendre pour l´instant je vais uiliser mesjambes

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:54:05

serial :d) ouais, tu sais lorskon veut lettré nos voiture pour une compagnie...tu saisie?

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:55:17

sinon kid :d) jpeut tacheter une Tshirt chopper noir , jeans mecca noir metallique, basket noir, une tuque chopper noir??????66

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment