CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:21:08

Vionot :d) Je te parle pas

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:21:12
  • jouvre mon garage a sf iii je suis rtendu a sf iiii
    • *******Garage Vinot**********

Venez tous à " san fiero " ,mon garage est pret pour vous!
Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-Réparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.
Possibliter de Gardiennage= 70$/jour et/ou 350$/semaine)
-Entretien complet du véhicule =250 $ ( +50$ pour nettoyage et lavage).
-station service
véhicule de courtoisis ( nissan sentra noir) 450/jour

PROCHAINEMENT:
-Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison ( cherche conducteur!)
-Service de Gaz& ( A domicile)

    • *******Garage Vinot**********
PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:22:31

Venez signer svp!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14249210-1-0-1-0-0.htm

Il me manque seulement 2 signatures pour atteindre 100!

:merci: d´avance :-)

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:22:48

kid===> jte repond

tsg prochainement kan jva avoir achetter le camion et un chaufeur

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:24:59

Magasin Kid´s Company
Los Santos Central
Vendeur de vetements

Jeans :d) de 20$ a 200 $ cela depend de la marque

Tee-shirt :d) de 5 a 80 $ cela depend de la marque

Pull :d) De 15 a 70$ cela depend de la marque

Casquette :d) de 10 a 45 $ cela depend de la marque

Baskets :d) De 25$ a 120 $ cela depend de la marque

Costar :d) Cela depend si vous le faites sur mesures et de la marque

Mode et tendance assuré ! :cool:

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
20 mars 2005 à 16:25:37

Vinot :d) OK, je vais penser à un concept. :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:25:58

kid>>ok
tu me les amenes ou je viens les chercher?

Chéque a l´orde de:
kid892
2700$ DeuxMilleSeptCentDolars----**

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:26:45

Vilower je te les amenes tu habites ou ?

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:27:50

vilo le camion il arrive ou on le prend pas

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:29:51

--Ferme le magasin----

Me dirge vers chez Vilower pour lui donner ses costars...Dring dring

_Bonjour
_Bonjour
_C´est pour vos costars mr Vilower
_Merci beaucoup,tenez le cheque
_merci beaucoup

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:30:29

kid>>>Las Venturas
Mairie de la ville
Tu les files a ma secrétaire
Je passerai les prendre la-bas plus tard!

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:30:35

Je r´ouvr ele mgasin je viens de rentrer!

Petite annonce: Je cherche un vendeur a 300 $ par semaine

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:31:36

kid>>>calme calme!!

vinot>>on prends lekel
ou on en prend2
go to msn

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:31:49

Ah bon pas je refais

Dring driing

_bonjour madame ce sont les costar de Mr vilower
_Merci monsieur je lui donnerai il m´a dis de vous donner ce cheque de 2700$
_merci madame

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:34:01

okay et

  • ferme mon garage*

et va voir au bureau de gouvernement pour savoir si vendredi est la car jai besoin dit parler si tu arrive envoi moi un mail stp

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:36:53

. ..

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:37:42

me re :) dsl jetais partie..

vilo :d) jvoudrais tachter une baraque
kid:d0 cest toit ki voulais macheter uen caisse?

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:39:34

bon bye jva dejeuner

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:40:20

:bye:

kid892
kid892
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:41:16

oui kazien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment