CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:31:14

vinot>>car tu as marker que tu m´etais sa sur les achats du garage!
-39.000$ sa fer bocou

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:32:36

okay mais jva les deduire dimpot iiii donc jva comme pas les payer et elle sont a mes garage

  • je reste au garare de lv juska ce ke 2pac arrive et lui donne tout ce kil a besoin*
kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:32:47

vilo :d) http://dream-enterprise.site.voila.fr

je serais pret a tacheter une belle baraque a Los Santos

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:32:58

:salut: vilower

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:34:34

vilo il sont noir les sentra

et peu tu aller sur le topic origine de vos speudo

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:35:12

:o))

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:36:18

voila jouvre mon garage a lv today :content:

    • *******Garage de Vinot**********

Venez tous à " las ventura(white wood estate ) " ,mon garage est pret pour vous!

Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$ ( 2 pac si tu a une depanneuse)
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-Réparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.
Possibliter de Gardiennage= 70$/jour et/ou 350$/semaine)
-Entretien complet du véhicule =250 $ ( +50$ pour nettoyage et lavage).

-Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison ( cherche conducteur!et camion ! )
-Service de Gaz& ( A domicile) cherche camion

    • *******Garage de Vinot**********
vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:36:19

vinot>>oué oué

:salut: slipknot

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:39:03

vinot>>je vais acheter un camion pour le garage!

maintenat faut en trouver un!

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:39:54
  • appelle vilo *

-salut vilo vien a white wood estate voir mon nouveau garage

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:40:22

un camion ( pour kelle des garage )

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:45:15

vinot>>un camion genre dune comme dans GTA SA,mais qui est fait pour etre ambulant,il remplace quleque chose le plus rapidement possible!

Il se déplace de ville en ville!
donc...un jour a SF,l´autre a LV et le soir un petit tour a LS

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:45:55
  • roule dans ma mercedes en direction du garage du nouveau garage a LV*
totoch57
totoch57
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:46:58

:up:

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:49:31

http://www.mamstrager.com/image/graissage_ateliermobile.jpg

Un cmaion équipé spécialement pour réparer un véhciule,le plus rapidement possible!

Possibilité de remorquage

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:49:38

cest ki lui kazz est tu la mrd

  • nettoye le garage *
vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:52:56

http://www.antonelliautotrasportisrl.it/frameset/frames/images/camion.jpg

Celui-ci peut réparer etc..mais aussi transporter 1véhicule -2.2t a l´arriere

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:56:04

on prend le blanc et bleu pour sf combien il est

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:01:12

http://pascalpierart.free.fr/photos/script/albums/userpics/10001/normal_CAMION%20VOLVO%20Jaguar%20Racing.JPG

le meme mais avec l´ecriture de notre garage

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:01:29

non selui ke tu ma montrer sur msn

  • je ferme le garage et va me balader a pied
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment