non dsl jai oublier de changer le cheque est pas bon mrd
----------------- Chèque de: garage de vinot Attribué à: compagner de lettrage Montant: 1 000 mille $ Date: 20/03/05 Signature: vinot -----------------
dsl tu te fera pas mille comme sa kazien
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:56:48
non juste 2 un a sf et un a lv prochainnement a ls peu-etre
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:57:15
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:57:54
bah a LS ten a pas un a el quabrados?
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:58:04
dsl mais jte ferai pas un cadeau cest les depense du garage en
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:58:32
une compagnie de lettrage?? ca existe dans le RSA??
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:00:20
kazz bien une fictif et el québrados est a lv dans le desert et je nest ke commencer dans mon garage a coter de ma maison sinon jai ke 2 lui je lutilise selement pour des car différent
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:01:04
tiens, du lettrage, ca te derange si je prend ton idée de lettrage pour ma concession??
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:02:19
non ouvre toi un comerce de lettrage moi jai deja des idé mais je va demander a vend dekoi pour ouvri ma compagner ke jveux ouvrir donc vend manifeste toi mrd
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:03:07
bah jai pas besoin douvrir une 2eme compagnie pour le lettrage, jvais linclure dans ma concession
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:08:30
ouais kaZzzz et va sur origine de votre speudo
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:10:32
mrd max ma dit ke sa existait deja donc jlui est dit de suprimer si il voulais
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:18:31
de koi ki existe deja?
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:19:46
mon topic origine de vos speudo
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:25:03
ok..
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:27:36
re!
vinot>>t´a acheter koi comme caisse?
dsl pour tou a leur mais mon pere avait couper internet !
ta marker koi dessus?
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:28:27
vilower, jme trompe ou cest toi qui vent des baraques??
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:29:08
il ma acheter 2 sentra
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:29:29
vilo 2 nissan sentra et je les est lettré au nom de mon garage pk
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:30:33
kazien>nan c´est bien moi
envoie ton adresse de ton site de vente de caisse , je veux voir le type de caisse que c´est
vinot>>j´ai 48.000$ qui dorme dans un compte pour le garage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm