----------------- Chèque de: garage de vinot Attribué à: kazien Montant: 38 000 trent-huit milles Date: 20/o3/05 Signature: vinot -----------------
bon voila je suis arriver cher toi kazien tu vien tu reporter une voiture cher moi
Drogba2313
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:40:27
C koi votre but please???Moi g fini le jeu 3 fois é fais a chak foi 98% alors sa a va je connai un peu.
Marcel10
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:40:53
ge sai pa si g de l´argent et se ki faut faire
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:41:58
cest une ville virtuel on vie notre vie dans sa voila et marcel cest koi ton boulot et tes etude
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:42:58
alors combien de nouveau ?
Marcel10
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:43:20
dans le jeu ? ??
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:43:32
embarqe dans uen sentra et se dirige au garage de vinot
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:43:47
oui combien ?
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:44:17
va vers sf suivi de kazien avec lautre sentra noir ke je va faire lettré
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:45:02
arrive au garage de vinot...
Marcel10
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:45:25
informatien
Drogba2313
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:45:45
Votre c koi,keskon fdoit fair?
Je c je sui lour mais bon explik
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:45:56
on reprend une sentra et je retourne le porter *
salut zero sa va
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:47:59
arrive a la maison t admire le superbe travaille de vinot sur ma voiture
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:49:22
salut zero cheri
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:50:59
retourne a sf et fait lettrer les sentra pour un montant de 500 $ chaqune et jle met sur les depense de compagner*
----------------- Chèque de: garage de vinot Attribué à: kazien Montant: 1 000 mille $ Date: 20/03/05 Signature: vinot -----------------
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:53:12
lol jcroyais ke taller faire lettrer tes voiture toi meme mais bon merci kan meme
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:53:21
prend ma depanneuse et prend une sentra et va a mon garage de lv dans white wood estate
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:54:20
ta 3 garage?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm