salut il reste quelqun c vinot2 mais jme suis créé un 1 donc
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:59:10
je suis la! je sais vinot=v1=v2
vinot1
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:01:10
oui jai vinot1 mais jne peu pas gros poster avec lui donc je va plus poster avec lautre
prend la pt de kazien fraichement repient desend a sf en attendant kil sois la pour aller lui porter *
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:05:31
arrive chez moi,me change et prends ma mercedes,roule jusuq´au garage a sf et appelle vinot pour lui demander ou il est?*
vinot1
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:08:25
repont a mon cellulaire et lui dit ke je suis a mon garage a sf et je lui demande sil veux aller visiter mon nouveau garage de lv achetter hier ( et cest 2 pac ki va sens occuper )
vinot1
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:16:10
bon bin faut croire ke je suis tout seul personne de rsa mrd si oui bien jme barre
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:17:05
salut tout le monde
vinot1
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:20:58
wu_zi_mu tes ki deja ton autre speudo
vinot1
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:26:09
laisse faire jme souvien roxxor
prend la pt cruiser a kazien la mais au soliel de sf pour kelle brille *
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:26:52
vinot, alors tu la prend la sentra??
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:27:32
ouais mais moi jdois marcher pour aller la reprendre mon PT, a moins ke tu me lamene ave ta depanneuse
vinot1
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:28:19
oui en 2 examplaire moir et jva les faire lettré au nom de la compagner
je vien te livrer ta pt cruiser et tu viendrais tu porter la 2eme sentra au garage stp
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:29:16
la 2eme sentra???? faudrait commencer par la premiere sinon ca te fera 2x 19.000$ 38.000$
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:29:54
hier jtai payer 1200$ pour la peinture et les vinyles, ca fait combien en surplus pour le transport?
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:31:56
jvai enlevé le surplus du transport sur le 38.000$
vinot1
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:33:12
bien rien de plus et pour les sentra je fait mettre sa sur la compagner cest deductible dimpot donc sa me fait pas de depense je les met sur les dépense du garage donc
prend le pt cruiser de kazien ( et mes 2 cheque de 19 000 chaqun et va cher kazien)*
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:34:00
tu dois me faire un cheque ecrit comme jai fai spour le 1200$ hier..
Marcel10
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:34:51
tou l´monde ! !!
vinot1
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:36:50
okay minute
arriver a la auteur du rest aréa ( air de repo ) ( proche de angel pine) il a un gros mais énorme bouchon donc sa va etre plus long et *
Marcel10
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:37:51
ge sui rentrer hier dans real san andreas et personne ma expliquer se ki fau faire
ki pourait m´expliquer ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm