CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:28:25
  • Cool j´ai besoin d´un nouveau PC*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:38:35

Salut TSG !

Des terroristes ont pris le controle du Refuge Présidentiel n°46, dans lequel se trouve une dizaine de prototypes de divers engins meurtriers ou bénéfiques selon l´objet, qui pourraient mal etre utilisés par ces damnés terroristes . ..

bien evidemment, la base a été concue pour etre imprenable, mais nous au moins on avait les plans . ..

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:39:59
  • Ma chérie se lève. Je l´embrasse et lui donne son petit déjeuner. Je prends mon manteau et je vais dehors. " Hou ! il fait froid aujourd´hui" je pense.

Je monte dans ma voiture et démarre. Je vais à mon magasin.

Je rentre dans celui-ci. Des hommes assez costaud déposent des ordinateurs sur des étagères et quelqu´uns d´entre eux montent déposer les autres ordinateurs en haut. Je dis au chef :
_C´est du bon boulot.
_Merci, mais vous savez, on a l´habitude.
_Je vois ça.

  • Je remonte dans ma voiture.*
darkgta
darkgta
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:40:27

:up:

DaRk_YoShIkI
DaRk_YoShIkI
Niveau 3
20 mars 2005 à 11:41:00

:cool:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:44:47

Lol Yoshi

moi je m´en fout je suis Freddon Nad, et je tranche en 26 en un seul coup de sabre laser ^^

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:45:34

:peur: ^^

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:52:01

me revoila
sa a pris moin de temps que je croyais

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:54:32

:lol: presque 1h de moins ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:57:44
  • Les soldats établissent un campement de fortune, on entend des pas de course venant d´un peu partout de la base , mais aucun ne vient vers nous, nous ne somme deja pas repérés . ..

On arrive a investir une petite partie de la base, deja 200 hommes sont entrés, mais c´est toujours trop peu . ..*

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:58:34

yos>>koi?

vendredi>>ton " attak" sa s´arrete kan?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:01:05

rien...

  • Je retourne chez moi je me fais des pates ^^ quelle vie de fou*
  • Le téléphone sonne c´est ma copine*

" Je veux un enfant me dit-elle"
" Euh....plus tard"

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:12:45

. ...

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:32:15
  • les documents ont été lus par moi et signé,je descends pour prendre un café*
vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:40:10
  • je bois mon café,je marche jusuq´a chez moi pour manger*
vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:44:17
  • arrive chez moi,je me prepare a manger tout tranquillement*
vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:49:29
  • le telephone sonne,je repond,c´est le garde forestier il me demande de passer car un ours a été repéré dans la foret,je lui dit que je passerai , je raccroche et commence a manger*
vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:03:00
  • me leve et m´habille avec ma combinaison de camouflage et sort mon fusil de chasse,prends mon touareg et va a la foret*
vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:13:30
  • j´y arrive,le garde forestier my attend,on part tous les 2 chasser l´ours le fusil sur l´épaule*
vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:49:52
  • je vois l´ours,il mange,je le vise,il nous voit et commence a courir dans notre direction,je tire,il est touché au niveau du thorax mais continue a courir,je tire une nouvelle fois,je vise le coeur,bam,il s´écroule,nous nous avancons prudement,il est mort,le garde forestier amene son pick-up et on le charg dedans,il me raconte a mon 4x4 puis on repart chacun de notre coté*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment