Lut tlm je suis peut-etre hors sujet ou vous allez me traitez de boulet mais, ca serait cool que vous viendriez nombreux sur : http://popgta.jexiste.fr/portal.php
Cela parle en majoriter de prince of persia et gta san andreas
C´est un espece de dongeons et dragons, un rpg
Ce site est super ainsi que les utilisateurs, toutes personnes qui fouteront le bordel, qui insulterons, ou feront des propos rascistes seront exclu voila merci d´aderer en s´enregistrent en cliquant sur enregistrer lol puis vous pourrez vous crer votre personnages dans feuilles de personneages qu´en vous serer enregistrer : http://popgta.jexiste.fr/portal.php
+ ce site a un forum de prince of persia 2 et gta san andreas super!!