okay jte fait sa dans mon garage debord jva sorti ma shelby et remettre le systeme dalarme et pendant ke sa va secher on parlera
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:33:06
embarque dans son PT et sen va chez Vinot a EL quabrados*
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:37:31
" combien ca va prednre de temps pour secher??"
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:37:41
regarde dans la peinture et les motif ke jai ouff jai les affaire pour kazien cher nous
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:38:56
ta des pfotos?
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:39:25
bah si jle fait sa va prendre surement lreste dla nuit donc tu devrais retouner cher vous mais comment
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:40:30
de koi a des ta peinture non dsl mais tu veux des flame blanche traditionnelle et du bleu pale ou bleu ? ??
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:40:47
pas de probe, jvais retourner chez moi a pied, a moins ke tu veux my reconduire
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:41:20
un bleu normale quoi....
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:41:51
ou tu abite cest a los santo en si bin cher tres long on va i aller avec ma shelby ( ma pic sur msn) de 500hp
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:41:51
bleu comme mon pseudo
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:42:38
depose moi devant ma concession sur Rodeo Drive, demain rapporte moi mon PT avec ta depanneuse, jvais te payer le surplus pour le transport...
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:43:43
okay lui aussi je les
rempli les guns airbruche de peinture de bleu speudo( c sa le nom) et un plus petit de blanc et je mest tui des perle si oui un peu moyen bocoup
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:52:35
non pas de perle, mais tu peux un bleu metallique?
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:53:43
okay tu veux la bleu speudo metalique ou le bleu metalique
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:54:14
bleu pseudo metallique
joedestroyer91
Niveau 9
20 mars 2005 à 03:55:21
merdique(le topic bien sur)
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:55:40
bleu pseudo metallique avec flame blanche perlée
ca te va?
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:56:29
perler bocoup ou moyen ou peu ou mon melange ( melange= plus ke bocoup)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm