salut salut a tous cest moi vinot2 jme suis créé un autre speudo vinot1 et oui bizard 1 vien apres 2 var dans le temp mon speudo ne pouvais etre 1 ou rien car il a buger donc la je les recréé
donc jinogure mon vinot1 wou ou
champagne pour tous
et jus de pomme pour les enfant
et aussi pour le moin de 18ans
poete lol