Non ! 100 000messages sont déppassés …Félicitation au topic RSA dômmage que j´étais pas là hier pour faire la fête
ET J´Y ETAIS PAS ! !!!
**
slt , y a kelkun?
NNNOOONNN, putain g loupé les 100.000 mess, jsui deg
hello, y a kelkun?
:-@
putain jpe pa posté de messages avan 2 minutes, c tro long d´attendre
mai non il i a personne c un topic qui coule
rgar moi ca :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c tro chian
ouai ta raison bghyks6, tt le monde se barre de RSA
bon jva allé bouffé, @+ les fantomes de RSA
ahahahahahah
00
Welcome to San Andreas....bip bip bip
Sa yest on a atteind les 100.000 mess...C´est beau
kel kun m´entend?
only you!!!!!!!!!!!!!!!!!only you!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que je t´aimeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhhh!!!!!!!!Que je t´aimeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhhh!!!!!!!!
trunk
slt 2pacJR y a moi maintenan
:-[ ] -> ouhouh
les gens vous etes où a cette heure ci?
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé100.000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ami ? Kopa ?
kikoo!