ps:Je déciderai si je continue ou non RSA,pendant les vacances d´avril,mais en attendant,je ne viens plus
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:13:06
Alors ça c est plus fort que du rockfort!
kaiminus83
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:14:40
KaImInUs83 Posté le 16 mars 2005 à 22:09:51 moi
Kaleos Posté le 16 mars 2005 à 22:09:55 T´a pas la limite toi > . <
gb22 Posté le 16 mars 2005 à 22:09:56
Put*! salter de 30 sec j´aller y arriver
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:14:43
ouiiiiiiin vilo, reviens vite stp ! !!
kaiminus83
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:15:35
Quant est ce quon à les 10 seconde :marre:
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:16:05
a partir de 2 ans
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:16:07
2 ans
goku008
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:18:04
quand est ce qu´on a les 30 secondes
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:18:15
2 mois
kaiminus83
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:20:23
Je confond toujour avec ce truk
dans 1 ans c´est 365 ou 366 jours ? question de noob
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:21:20
moi je les aies
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:21:30
les 10 sec
kaiminus83
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:22:22
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:22:44
oué c est chaint
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:23:04
chaint** Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
goku008
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:23:17
ca depend desfois c 366 et desfois c 365
kaiminus83
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:23:18
Et quan tu poste un sujet ? cest combien de temps ?
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:23:47
je c est pas j ai jamais essayer
hotsauce07
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:25:29
B´jour!
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:26:41
1 minute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm