KaImInUs83 Posté le 16 mars 2005 à 22:09:51 moi Kaleos Posté le 16 mars 2005 à 22:09:55 T´a pas la limite toi > . <
j´etait preque
Kaleos
Niveau 20
16 mars 2005 à 22:11:13
Désolé mais j´y vais, comme je l´ai promis, je vais revenir ! ^^
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:11:21
merde, bah bravo a gb22 ! moi j´ai fait 10001, c´est un chiffre qui se lit dans les deux sens, nah
FIESTA ! !!!!!!!
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:11:28
Vous avez tous menti c est moi
kaiminus83
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:11:48
gb22 Posté le 16 mars 2005 à 22:09:56
c´est lui
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:12:14
Je voulais juste passer un ptit coucou a RSA et tac je fais les 100 000 post...
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:12:28
eh oui, bravo a lui
mais moi j´ai fait 100001, ca se lit dans les deux sens, donc nah
goku008
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:12:29
non c moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm