putain vais finir par partir si ya plus que moi et eckris a mi-temps ! !!
Sniper_MofH
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:54:43
mais eckris je ne le voit pas souvent... Yos et j´espere que ce n´est qu´un au revoir
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:55:36
sniper : c´est ce que je dis, a mi-temps . ..
membres du gouvernement restant : - Moi - Eckris - Bart
plutot maigre . ........
burneur01
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:58:21
on peut parler de gta sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm