CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:23:13
    1. #####Fiche de OM-AJA########

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
GANG:Le GANG DES FOOTEUX
VOITURE:cdelamardhenrides TML
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA)
TRAVAIL:Venderu Auto,Acteur,co-producteur
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

    1. #############NightMoon-Auto#################

Patron:Vendredi_13
Employe:OM-AJA

Voiture RSA :

--Glagla Omonromeo :
-1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle

-GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

--Atchoum Martine :
-Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle

-EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle

--Maudit :
-B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde

--Boiduley :
-Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !

--CNX ;
-Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
-XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle

--Chevauxlait :
-poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle

-Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne

-CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde

-debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde

-Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne

-Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale

-Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde

-Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde

-Monda Rock : Citadine belle mais lente . . . = merde

-Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle

-Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde

-Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . . . = geniale

-Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle

-Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll

-Merda 20 : UN break lent et moche= merde

-Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

g po mis les prix, alors demande et pis tu auras le price

-------------------------------------------------

    1. ########Studios Homer Simpsons###########

Producteur:Vendredi_13
Co-producteur:OM-AJA

Voila, donc chez nous on tourne...

le film est

117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars )

Ce film a deja fait un carton a SAN ANDREAS!!

Donc, dans " Panique le 11 semptembre"

je recherche:

5 passagers heroiques = OM-AJA,
4 ou 5 pompiers heroiques(le reste ca sera d figurants) ( si des vrais pouvaient venir ca serait G-N-I-A-L ) = kermadec ( cpt du NYFD)StyleS,SukaBaby
5 mechants kamikazes
4 pilotes heroiques: Vendredi-13,Stouckette,tommmy_26
un georges bush super-heroique ( ) : Brandon09
un oussama bin laden tres tres mechant
et qqs figurants

et dans:

La Fabuleuse Histoire des Indiens Chorizos

Le heros de la tribu des Cébonléjoin=OM-AJA
La fiancée du heros
le grand mechant de la tribu du Abalalkol : StyleS
le chef de la tribu d Cébonléjoin : Vendredi-13
et qqs figurants

pr l´instant c ce kil me faut maximum

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
14 mars 2004 à 10:59:31
  • il est 8h00 du mat quand j´entend sonner a la porte de ma Suka´s House, je me réveille la tête dans le *** et jouvre la porte en kalçon et sans T-shirt en espéran ke derrière la porte y une méga bonnasse ki a besoin d´aide!Bam la c la déception c pa une bonnasse mai c Duffman j´lui di " Keski ce passe?" y me répon:

-g des emmerde y la keuf ki mon arrêter j´t´esplikerai + tard...
-OK gare ta porshe 911 dans le garage et vien manger un p´tit truc et tous me raconter
-c combien pour la chambre?
-$10 la semaine mai on en parlera + tard alé dépèche toi j´prépare le p´tit dèj :ok:

  • dans ma tête: o putain j´orai aimer k´il y ai une méga bonnasse*

tous d´un coup une deuxième sonnerie je vais ouvrir toujours aussi réveillé...

  • ENORME SOURIRE :ok: *
Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:09:43
    • ********** Dust *********

Nom : Dust

Arme préféré : A toujours un colt pyton sur lui et son arme favoris , le fusil à pompe.

Batiment lui appartenant : Dust-Dance , sa boite de nuit .

Gang : Bras droit du 2eme chef du gang , appartenant au limbs darkest .

Logement : Habite dans l´étage au-dessus de sa boite de nuit , un bel étage ! ! ! !!!!!!

Voitures : A acheter une voiture au super magasin de caisse´ de AG911
La voiture est : . . ..

    1. ####MA BOITE DE NUIT ######

__________Dµ$T D@NC€ __________

Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 $ la semaine
10$ le samedi . .

    1. #Direction ####

Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy

    1. ###################################

Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Duffman-21
2me videur dans la boite de nuit : Pere_V
1er videur , à l´exterieur : Toommyy
2eme videur à l´exterieur : wargame

    1. ###################################"

Bar :
1er barman : Aube
2eme barman : be-nj
1er serveur : ?

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
14 mars 2004 à 12:15:20

:ok: Mon pseudo est : SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

:ok: Je crée une nouvelle Corporation : la Tonton Sam Corp. plus de précision o prochain mess :ok:

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:19:08

~¦{$*%@=¢±=D\/=*$¢>007<¢$*=\/D=±¢=@%*$}¦~

  • ->PUB-PUB¤The(¯)Limbs(_)Darkest¤PUB-PUB<-*

~¦{$*%@=¢±=D/\=*$¢>007<¢$*=/\D=±¢=@%*$}¦~

Aller-y, venez nous rejoindre nous, qui somme les plus fort :oui: les Limbs_Darkest, le meilleur gang de la ville ou de votre quartier, se gang qui est diriger par vaux trois forumeurs favoris, pioupiou74, Hunter[007] et tommy_26! Nous somme aussi constituer de gens plus ou moins méchant, donc, nous pouvons être gentil ou très, mes très méchant, venez parmi nous. Nous vous proposons quelque travail qui pourrait vous attirez parmi nous: «Les travailles sont classer par catégories!!»

  • LES CHEFS:

1er Chef des Limbs_Darkest: Hunter[007]
2eme Chef des Limbs_Darkest: pioupiou74
3eme Chef des Limbs_Darkest:tommy_26
Bras Droit du 1er Chef: neverlight
Bras Droit du 2eme Chef:gangdu34
Bras Droit du 3eme Chef: dust
Adjoint au 2 Chefs: the_termi dealer ¤terminator14¤
Sous-chef: Darck_trucks
Adjoint au Sous-chef:

  • ESPION:

Chef 1ère équipe: boudin_noire
1er Espion: duff360
2eme Espion:
3eme Espion:
Chef 2eme équipe: Alex1955
1er Espion: Anubis-88
2eme Espion:
3eme Espion:

  • TIREUR D´ ÉLITE:

Chef des Tireur d´ élites: Stoukette
Commendant des Tireurs d´ élites: tay14
Capitaine des Tireurs d´ élites: rooster62
Sergent des Tireurs d´ élite:
Caporal des Tireurs d´ élite:
1er Tireur d´ élite: ambulancee
2eme Tireur d´ élite: exterior
3eme Tireur d´ élite: sukababy
4eme Tireur d´ élite: aube
5eme Tireur d´ élite:
6eme Tireur d´ élite:

  • IMPORTANT:

Notre Négocieur: aketho
Notre Trafiqueur: Darkira
Notre pilote de voiture: AG911[]
1er Tueur: x_gamer_x
2eme Tueur: duffman-21
3eme Tueur: dim0
1er Garde du corps: sKateordie06
2eme Garde du corps: OM-AJA
1er Gardien: jereleboss10414
2eme Gardien:
3eme Gardien:
Ceux-la qui ne font rien }Traîneur ¤Ilimité¤: MaX_

NOS MEMBRE PRÉSENT:
-Hunter[007]
-pioupiou74
-Dark_truncks
-terminator14
-aketho
-ambulancee
-Darkira
-Stoukette
-sKateordie06
-neverlight
-MaX_
-tay14
-exterior
-boudin_noire
-x_gamer_x
-Alex1955
-jereleboss10414
-dust
-AG911[]
-tommy_26
-rooster62
-sukababy
-aube
-gangdu34
-duff360
-Anubis-88
-duffman-21
-dim0
-OM-AJA

NOS MEMBRE PAR INTERMÉDIAIRE:
-Kilmfrit

Dim0
Dim0
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:20:30

il faut que je tue qui

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:24:39

ki tu veu
mai pa kelk1 du gang

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:29:51

dim , cela te dirait un petit job de nuit ?

Evil-Quest
Evil-Quest
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:34:00

Slt tlm

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:38:38

:hello: evil :rire2: :)

Evil-Quest
Evil-Quest
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:39:52

Je veut m´inscrire comment je fait ! !

Jre commence avec quoi ?

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:41:15

evil fau demander au maire ki s ocupe des inscription ou a styles
tu choisi une maison et un commerce :)
:)

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:42:00

le maire c zouwil :) :)

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:44:17

Evil quest , j´ai un job opour toi , pour commencer ! !!!!!!

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:45:20

Serveur dans ma boite de nuit , petit job de nuit , plutot bien payé

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:46:22

C´est un job de nuit pas trees longteps pour te faire gagner de la tunes , et te faire débuter

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:52:15

venez sur le topic des Limbs_Darkest

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:53:34

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accés : *****

accès autorisé :

Nom : Gurlokovich
prénom : Nikolaï
profession : tueur professionnel
description : la trentaine, d’origine russe, ancien du KGB, disparu depuis l’effondrement du bloc soviétique. C’est reconverti en tueur à gages : se vend au plus offrants. 3 mandats d’arrêts internationaux à son encontre. Tête mise à prix dans 25 pays différents. De multiples identités.
Attention ! Tueur professionnel, n’hésitera pas à tuer quiconque se mettra en travers de son chemin : sa réputation le précède.

Armes de prédilection : pistolet avec silencieux, fusil à lunette, couteau, corde de piano

Derniéres photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Pour embaucher comme tueur, numéro de portable : thomas.gaston@wanadoo.fr ( e-mail) ou thomas_gaston@hotmail.com ( MSN)

IMPORTANT : travaille toujours seule et seulement par contrat.

Actuellement en contrat avec le gang : The Limbs Darkest

Ennemi personnelle : Dark_boy

Evil-Quest
Evil-Quest
Niveau 3
14 mars 2004 à 13:15:07

Cet Bizard Moi aussi ! Je suis tueur Professionel ! !

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:17:32

:ouch:

peu m´inscrir ou........ya plus d´place????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment