ok moi jsui en étude depuis 4 jours et en meme tps jboss comme médecin a l´hosto de ta ville : San Fierro. Tu c pa a ki jdoi filer mon adress pour etre correctemen admi ds RSA?
vla mon récapitulatif :
Nom : Skysos62
Travail : médecin à mi-temps -> hôpital de San Fierro,
étudiant ( 4 jours)
Argent : 1350 $
Paie : 1500$/ 5 jours
Habitat : => un 5 pièces -> chambre – salon - salle de bains – cuisine - salle a manger
=> San Fierro