Le flood est maintenant très présent sur ce topic qui était libre autrefois. Le flood est un crime encore plus présent que les hackers et les boosters. Joignez maintenant la brigade anti-flood sur ce lien:
Venez nous aidez à annhiler le flood nocif pour le forum et pouvoir vivre dans un endroit plus sain. Merci aux partisants!
Cordialement, Full_Blaster, un partisant de l´anti-flood.
vinot2
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:40:26
tu cest ke sa cest du flood
vendredi-13
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:36:06
bonzour
Snake1305
Niveau 14
14 mars 2005 à 11:01:08
salut c 1 truk de ouf ce topic preske 100000post et vou parler de koi
carreponge04
Niveau 2
14 mars 2005 à 12:49:55
RSA! je suis desole mais pour encore au moins 3 jours, je ne pourrait po venir car je suis punis depuis 2 jours helas! je voulais vous prevenir! @+
Zero_Fear
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:50:47
ok carre. ici cest tres peu vivant ^^
vendredi-13
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:10:35
rebonzour
Sniper_MofH
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:24:17
bart_man
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:39:59
Ah bah ! Je m´absente quelques jours et RSA part au fin fond de la 3e page du forum ! Y a pas un gardien ici ?
Sinon, et
vendredi-13
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:41:44
moi
salut
bart_man
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:44:33
Salut vendredi ! Ma meuf accouche jeudi... Elle a déjà le ventre tout rond lol ^^
Je vais faire mon taf je reviens pitêtre après...
Zero_Fear
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:45:25
vendredi et bart
wolin
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:46:19
trunk ne vient pu?
Ouchdinw
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:52:51
aller bientot 100000 messages avec ::::> http://www.ouchdinw.be.tf < :::: )
Theserialgamer3
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:57:39
Theserialgamer Banni le 14/03/05 802 jours 1.508 messages Paix à son âme
Zero_Fear
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:58:40
serialgamer
Theserialgamer3
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:02:22
ZeRo Merci. again.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm