CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:23:33

Et vive le S.P!!! :lol:

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
13 mars 2004 à 23:24:07

Mon pseudo est : SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

:ok: Duffman t´habite où? chez moi dans ma Suka´s House ou chez qqn d´autre? :ok:

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:24:13

:)

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:31:27

Au QG du FBI:

duffman-21:On m´assis sur une chaise avec une lumiere aveuglante dans la figure!!!

FBI:"Espece de salaud!!! T´as tué trois officiers!!! T´es mal barré!!! T´as interet a te mettre a table!!!"

duffman-21:"Je dirai rien!!!"

FBI:"Ah ouais!!! Tu la joue comme ca, hein???"

duffman-21:Je prenai le berrreta caché dans mon dos!!!

FBI:"Tu vas parler ducon!!!"

duffman-21:Je le ramenai entre mes mains attaché dans mon dos!!!

FBI:"Enfoiré!!! Tu vas parler oui ou merde!!!"

duffman-21:Les menottes n´etaient pa tres serres!!! J´enlevai ma main droite du bracelet!!!

FBI:"Connard!!! Tu parle ou on te fou a poil dans une cellule!!!"

duffman-21:Je restai impassible!!!

FBI:"Eh ducon!!! Tu te décides???"

duffman-21:J´attendai le bon moment pour tirer!!!

FBI:"OK!!!"

duffman-21:Le type s´approcha pour m´enlever mon pantalon!!! Je me leva et lui tira trois balles dans la tete!!! Paw!!! Paw!!! Paw!!! Le deuxieme sorti son arme!!! Paw!!! Trop tard!!! Il avait maintenant dux balles entre les yeux!!! Je m´echappai en courant!!! On gueulait derriere moi!!! " Il s´echappe!!! Arretez-le!!!" Je courai!!! Baf!!! Une droite a un poulet!!! Je pris sa caisse en demarrant comme un barge!!! " Wiouhouhou!!!" Les flics me poursuivaient!!!

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:42:21

duffman-21: Tout les flics me suivaient!!! Il y avait au moins sept voitures!!! Je grillai tous les feux rouges!!! Miracle!!! Un tramway passa et entra en collision avec les voitures de flics!!! Oufff!!! Je laissa la caisse au milieu de la route et je me dirigea vers un garage!!!

" Bonjour monsieur!!!"

Garagiste:"Bonjour!!! J´peux aider???"

duffman-21:"Oui merci!!! Je voudrai... ( mon regard se posa sur un ancien modèle de porsche 911)... acheter cette voiture!!!"

Garagiste:"Celle la??? D´accord!!! Suivez moi!!!"

duffman-21:Je le suivai!!! Il me fit remplir des papiers!!! J´utilisai ma fausse identité!!!

Garagiste:"C´est tout bon!!!Voici les clés!!!

duffman-21:"Merci, au revoir!!!"
Je demarrai et pris la direction de la Suka house dans l´espoir d´y trouver un logement!!!

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:43:05

:)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 mars 2004 à 08:10:42

ouais DUFF!!! Tu t´en es sorti comme nous!!!! :lol:

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:15:57

AG9111 , je suis là , t´a pas un lien de ma caisse ?

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:40:18

? ????

gounx2
gounx2
Niveau 3
14 mars 2004 à 09:43:08

saluuuuuuuuuuuuuuuuuu

gounx2
gounx2
Niveau 3
14 mars 2004 à 09:44:22

:salut:

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:46:07

:salut:
Gounx

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:46:25

T´a un job dans ce jeu ?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:50:07

:salut: , :hello: TLM!!!!! :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:53:22

:) ! !! Bahhh alors, vous dormez ou quoi!!!! :lol:

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:54:18

:salut:
Gamebreakers-B-

Dust
Dust
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:54:37

Tu écris trop vite , Gamebreakers-B- , :-p

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
14 mars 2004 à 09:58:23

Saluuuuuuuuuuuuuuuuut!!!

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
14 mars 2004 à 10:04:49

Youhou!!!
Il y a personne!!!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:13:36

:non: ! !! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment