Au QG du FBI:
duffman-21:On m´assis sur une chaise avec une lumiere aveuglante dans la figure!!!
FBI:"Espece de salaud!!! T´as tué trois officiers!!! T´es mal barré!!! T´as interet a te mettre a table!!!"
duffman-21:"Je dirai rien!!!"
FBI:"Ah ouais!!! Tu la joue comme ca, hein???"
duffman-21:Je prenai le berrreta caché dans mon dos!!!
FBI:"Tu vas parler ducon!!!"
duffman-21:Je le ramenai entre mes mains attaché dans mon dos!!!
FBI:"Enfoiré!!! Tu vas parler oui ou merde!!!"
duffman-21:Les menottes n´etaient pa tres serres!!! J´enlevai ma main droite du bracelet!!!
FBI:"Connard!!! Tu parle ou on te fou a poil dans une cellule!!!"
duffman-21:Je restai impassible!!!
FBI:"Eh ducon!!! Tu te décides???"
duffman-21:J´attendai le bon moment pour tirer!!!
FBI:"OK!!!"
duffman-21:Le type s´approcha pour m´enlever mon pantalon!!! Je me leva et lui tira trois balles dans la tete!!! Paw!!! Paw!!! Paw!!! Le deuxieme sorti son arme!!! Paw!!! Trop tard!!! Il avait maintenant dux balles entre les yeux!!! Je m´echappai en courant!!! On gueulait derriere moi!!! " Il s´echappe!!! Arretez-le!!!" Je courai!!! Baf!!! Une droite a un poulet!!! Je pris sa caisse en demarrant comme un barge!!! " Wiouhouhou!!!" Les flics me poursuivaient!!!