RE!! je suis la! Ah! les floodeurs sont de retour mrd!
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:41:12
Jai ouvert un topic Défi PictureForce les commentaires sont bons, ca innove :-_ dsl de faire de la pub....
vietnamien82
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:41:21
oué mais ca m´embete les 2 minutes...
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:41:43
tu t´es fait bannir ? pkoi ?
tatata
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:42:32
Viet Tu viens sur mon forum? tu as normalement 710 PE en plus! http://lacompagniedelanneau.forumactif.com
( dsl pour la pub )
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:43:48
ouais Viet on a fais une tombe Pour ton pseudo -------- | | |Viet | | | | | -------
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:47:31
. |. -|- . |. . |. Vietnamien92
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:49:30
enfin bon, amen
tatata
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:50:19
Le flood reviens! RSA PREPAREZ-VOUS A AVOIR UNE SUPER VAGUE DE FLOOD!!!!!
Sniper_MofH
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:58:29
Adieu Vietnam92 Bienvenue Vietnam82 !
tatata
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:59:19
Sniper vas voir la-bas!
Sniper_MofH
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:00:55
si c´est au forum j´y suis, TATATA
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:05:38
plus personne ?
Sniper_MofH
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:06:26
si ya toujours moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm