la banque a acces a vos comptes, donc vous etes déclarés coupables par contumace on vous prends les fonds
Sniper_MofH
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:45:00
alors Theserial et vinot
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:45:34
non je perd rien moi kan jva revenir jva avoir le meme montant et ferme ta geule tu a depasser les bor ne la tu na aucun le droit toi de demander kon prenne de largent dans nos conte juste la bank a le droit si je doit de largent a elle ( elle = la bank)
Sniper_MofH
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:46:14
8500$ pour la construction
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:46:58
non moi et serial on est pas le meme okay il habite en france et moi au qc et on nest pas pareil sauf ke tes trop boucher pour le savoir
Sniper_MofH
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:48:56
j´y vais @+++
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:48:58
bin voyons ^^ jamais vu de quebecois venir de 3h du matin a 16h
ok sniper, tu es remboursé a hauteur de 12 000$, qui nous serons remboursés par theserialvinot
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:49:29
je vais manger
tout le monde, le boulet
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:50:51
non de toi moi je perd rien meme si tu dit ke jva paye jai toujour le meme montent si je ne lenleve pas et moi et serial et pk 3h a 16h oui je vien de 3h du mat de cher vous car il est pas la meme heure cher vous tes con toi
Mafia-Boss
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:51:25
wow combien de messages......
vinot2
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:51:56
oui le boulet bon bin moi jme barre et je re si kekun me supli de re avant la fin de son regne
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:16:47
theserialvinot
bin tiens la preuve,il sait pas compter
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:17:17
tous
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:18:32
pas loin de 100 000
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:18:52
Vinot tu vas arréter de fo**** la m**** un peu
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:19:00
zero !
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:19:50
plus que 524 messages !
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:20:05
Regardez dehors cest une attaque massiv de flood
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:22:29
moi je sors jamais de RSA sauf pour regarder le nombre de messages alors . ..
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:25:16
C´est clair je t´ai jamais vu sur un autre topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm